A propos du tchat

Içi pas de débat, vous avez un problème d'ordre juridique, démarches professionnelles, problèmes ou questions concernant le travail ou autres, venez nous présenter votre problème, nous essaierons au mieux de vous répondre.
lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

A propos du tchat

Message non lu par lyly » 18 juin 2012, 20:38:53

Salut tout le monde. :)

Voilà, j'ai très envie de demander au staff de n'autoriser le tchat qu'aux membres.

Il se trouve que samedi soir, j'ai dit des saloperies sur un membre sur le tchat, et, le patron a reçu " 2 mails " qui soulevaient mes insultes.
2 options :
- ou le patron accepte que des non membres viennent faire la loi en se permettant de seulement lire le tchat
- ou le patron m'a menti et c'était des membres.

Donc pour que les choses soient plus claires .... je demande que le tchat reste visible seulement des membres.

Merci
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: A propos du tchat

Message non lu par Nico37 » 18 juin 2012, 20:39:56

Il y a du pour et du contre et je suis ravi que le débat soit ouvert.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: A propos du tchat

Message non lu par lyly » 18 juin 2012, 20:42:00

J'aime ni les voyeurs, ni les balances. C'est pour ça que je lance le sujet. J'en parlais déjà ya quelques semaines. ;)

On est sur un forum ^^
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: A propos du tchat

Message non lu par lucifer » 18 juin 2012, 22:00:21

Quelqu'un m'explique ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: A propos du tchat

Message non lu par lyly » 18 juin 2012, 22:03:27

Le boulet de service a demandé une suppression de compte.
Je demande aussi à ce que tous mes posts soient effacés.

Dans la foulée, j'me suis fachée avec pwalla' .....
pitain de milieu.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: A propos du tchat

Message non lu par Narbonne » 18 juin 2012, 22:04:33

C'est quoi cette histoire ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: A propos du tchat

Message non lu par Blaise » 18 juin 2012, 22:05:33

On se calme, on respire, et on explique ?
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: A propos du tchat

Message non lu par lucifer » 18 juin 2012, 22:06:43

C'est qu'est ce que je demande aussi
Mais je suis certain qu'il doit bien y avoir une solution qui contente tout le monde, non ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: A propos du tchat

Message non lu par politicien » 18 juin 2012, 22:12:50

Il y a deux sujets là dedans,

Le premier est que lyly a tenu des propos malheureux envers un membre sur le tchat, et j'ai reçu deux mails de deux personnes qui m'ont dit que des insultes avaient lieu sur le tchat. Mais ça c'est du ressort de la modération et ça aurait du rester en privé.

Et l'autre sujet, c'est que lyly demande à ce que le tchat ne soit visible qu'aux membres, et je n'y suis pas vraiment favorable.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: A propos du tchat

Message non lu par Narbonne » 18 juin 2012, 22:15:13

Avant, j'avais acces au tchat, il est passé où?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: A propos du tchat

Message non lu par pwalagratter » 18 juin 2012, 22:15:31

Globalement je suis d'accord avec ceux qui préfèrent que le t'chat reste public. Libre à chacun de raconter ce qu'il veut sans insulter, ou proférer des propos racistes, pour le reste la personne assume ce qu'elle raconte.
Inutile de faire dans le psychodrame sur plein d'incompréhensions :)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: A propos du tchat

Message non lu par politicien » 18 juin 2012, 22:16:18

Il est toujours accessible Narbonne, enfin des fois il fonctionne mal avec internet explorer.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: A propos du tchat

Message non lu par pwalagratter » 18 juin 2012, 22:18:39

Un forum où le t'chat n'est pas visible par tous donne l'impression d'une secte. C'est dérangeant

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: A propos du tchat

Message non lu par lucifer » 18 juin 2012, 22:19:55

Alors il faut savoir (j'ai aussi un forum de 1500 membres) que le tchat est un domaine très difficile à modéré, car il necessite d'être là constamment (ce qui est totalement impossible).
Quand des dérives arrivent (insultes, menaces, propos racistes ou autres), il n'y a pas d'autre moyens que de prévenir le modo (même si je n'y suis pas trop favorable, partant du principe qu'on est adultes et qu'on doit savoir se maitriser un minimum).
Par contre, là, il s'agissait "seulement "d'insultes. Si le tchat reste visible de tous, il peut y avoir danger pour l'administrateur si il y apparait des propos racistes à la vue des personnes non membres, car celà ne s'arreterait pas au forum, mais serait relayé sur la toile: là, il peut y avoir problème, car autant on peut regler nos comptes aisement en catimini, autant si ça éclabousse la toile, c'est trop tard.
Modifié en dernier par lucifer le 18 juin 2012, 22:23:28, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: A propos du tchat

Message non lu par Narbonne » 18 juin 2012, 22:22:50

Il suffit de lire un fil du forum pour se rendre compte que les avis divergent et que ce n'est pas une secte :D . A moins de dire qu' Actu politique est la secte des "non sectaires".
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Questions / Réponses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré