L'ile-médicament.

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

L'ile-médicament.

Message non lu par mordred » 28 avr. 2013, 17:53:33

Vous êtes stressé ? Vous avez des ennuis ? Vous êtes au bout du rouleau ?
Partez pour l'ile-médicament.
A une heure de mer du Conquet (29), l'ile d'Ouessant vous accueillera. Des couleurs, des senteurs marines, par moment un silence total. Depuis 27 ans je la fréquente et me sens beaucoup mieux quand je suis dessus. Et je ne suis pas le seul ! L'employé du garage m'a dit la même chose l'autre jour. En général, on tombe sous son charme. Elle vous apaise; vous soulage.
Cette ile a 900 électeurs inscrits. Mais beaucoup de ouessantins résident sur le continent; pour le travail. Quelques hôtels-restaurants; quelques mini-marchés. Un médecin, un dispensaire, une pharmacie, un corps de sapeurs-pompiers. Et trois ou quatre magasins de souvenirs. Un camping et des chambres d'hôtes. Aucun luxe.
Vous pouvez visionner des vidéos en grande quantité sur Internet de l'ile-médicament. Je vous assure; elle est un remède.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré