Chez les hyperémotifs anonymes

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Chez les hyperémotifs anonymes

Message non lu par Nico37 » 01 juin 2013, 13:44:22

Chez les hyperémotifs anonymes Estelle Saget 28/05

Reportage au sein d'un groupe d'entraide où les grands timides se retrouvent pour surmonter leurs angoisses. Et retrouver confiance en eux-mêmes.

Ils sont venus du fin fond de la banlieue, à plus d'une heure de train, et s'apprêtent à disputer une partie de Trivial Pursuit. L'ambiance, pourtant, n'est pas à la détente. Dans ce local associatif sans âme, autour de la table, des mâchoires serrées, des regards qui s'évitent, des mains que l'on frotte l'une contre l'autre, histoire de se donner une contenance.

(...)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Chez les hyperémotifs anonymes

Message non lu par mordred » 01 juin 2013, 15:48:13

A 24 ans, j'avais réussi à sortir la tête de l'eau. Avec les filles, une relation de quelques mois avec une nana aussi coincée que moi, l'année précédente. Pourtant, je sortais beaucoup. Je me suis dit : "Il faut te libérer". J'ai commencé à draguer gaiement. A un moment, j'avais six demoiselles en vue; que je connaissais plus ou moins. J'ai fini par en épouser une.
Il faut se forcer.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré