Et c'est vrai !!!

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Et c'est vrai !!!

Message non lu par mordred » 20 août 2013, 16:42:56

Quelle joie d'avoir dans nos rangs, via la "vieille" tante de ma femme, cet ancien médecin généraliste ! Il est depuis quelques années l'amant de Tatie. Quel plaisir d'entendre ses historiettes à pisser par terre !

Trois individus venant du même endroit clos se rendirent séparément au CHU de Brest pour un problème aux fesses. Ils avaient tous une sorte de bouton qui s'avéra être tuberculeux. Après enquête, la vérité apparue : ils avaient été piqués par une bonne soeur faisant office d'infirmière. Cette bonne soeur était tuberculeuse et avait la manie de souffler sur l'aiguille de la seringue avant de procéder !

Brest avait il y a une cinquantaine d'années son "chef-psychiatre"; personnage dynamique qui ouvrit une clinique. Il était le psychiatre le plus réputé de la ville. J'ai vécu un bref moment dans l'immeuble où résidait cet éminent personnage. Un jour, je le vis en pleine rue tirer des balles à blanc vers le sol afin de faire obéir son chien ! Curieux ! Et hier, notre docteur "de famille" nous a appris qu'il fut surpris en train de prendre son bain dans un bassin municipal, tout nu, à quelques pas de la mairie de Brest.
Il termina sa vie par un suicide.

Quand je dis que la profession n'est pas nette ! icon_valeboss
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré