Guide alimentaire

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Guide alimentaire

Message non lu par Pascale » 18 oct. 2013, 20:09:59

Très sympa ce guide !

Pour habiter un corps sain, il convient de l'entretenir avec autant de soin qu'on le ferait d'une maison qui nous est chère. Car le corps est la première maison que nous habitons. De même qu'il serait inconvenant de faire entrer dans notre demeure des éléments malsains, il est inacceptable de consommer des aliments ou substances qui pourraient endommager cette habitation charnelle qui nous protège. Bien manger c'est la garantie d'une santé sans faille
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Guide alimentaire

Message non lu par Nombrilist » 18 oct. 2013, 20:15:28

Le problème, c'est que nous vivons dans un monde où quasi toute la bouffe est contaminée.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Guide alimentaire

Message non lu par Cheshire cat » 22 oct. 2013, 23:27:09

Je craignais le pire, on trouve tellement de farfelus qui à force de vous dire d'éviter ceci ou cela risquent de provoquer des alimentation sérieusement carencées, ou divers prophètes de l'apocalypse alimentaire ...
Et puis non, on trouve par exemple ce genre de conseil:
Produits laitiers, viandes, poissons, œufs, fruits, légumes, féculents, légumes secs, matières grasses, consommez de tout le plus souvent possible, mais de manière à apporter le nécessaire à votre organisme, tous les jours. Sans excès.
J'adhère !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré