les scientifiques dégradent le petit déjeuner qui n'est plus le repas le plus important de la journée

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

les scientifiques dégradent le petit déjeuner qui n'est plus le repas le plus important de la journée

Message non lu par Adeline » 26 août 2014, 19:23:58

Image

Plusieurs études américaines récentes, dont celle menée par l'université d'Alabama, remettent en cause l’utilité du petit-déjeuner, ne le considérant plus comme le repas le plus important de la journée, mais un repas comme les autres. Leurs résultats démontrent qu’il n’existe pas de corrélation entre l’absence de petit-déjeuner et le risque de surpoids ou d’obésité.
intégralité de l'article ...

Partagez-vous ces conclusions ? ;)

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: les scientifiques dégradent le petit déjeuner qui n'est plus le repas le plus important de la journée

Message non lu par Ramdams » 26 août 2014, 19:28:04

Je ne mange jamais le matin, au moins pas avant 10h30. Je ne peux rien avaler avant, tout m’écœure. Et je suis très loin d'être en surpoids. Je préfère me réserver pour le midi où, là, je mange à ma faim.


freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: les scientifiques dégradent le petit déjeuner qui n'est plus le repas le plus important de la journée

Message non lu par freeze » 26 août 2014, 21:28:00

Un verre de jus d'orange avec du pépin de pamplemousse en hiver, des tartines beurre confiture et du lait chaud avec une cuillère de miel.
Je pensais me mettre au bacon et aux oeufs.
Je suis obligé de manger pour tenir le coup vu que je fais souvent un travail assez physique.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: les scientifiques dégradent le petit déjeuner qui n'est plus le repas le plus important de la journée

Message non lu par merlin » 26 août 2014, 21:33:58

ça dépend a quelle heure je me lève. Quand je sors du lit à midi, je prends un gros petit déjeuner.
Sinon ... café.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: les scientifiques dégradent le petit déjeuner qui n'est plus le repas le plus important de la journée

Message non lu par Nico37 » 26 août 2014, 21:44:40

indispensable pour moi mais cela a toujours été un repas comme un autre.

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré