Joies de la Dépense Publique.

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Joies de la Dépense Publique.

Message non lu par mordred » 24 sept. 2014, 17:49:11

Je suis allé aux Urgences cet après-midi avec ma femme. Un problème qui a commencé fin juillet; qui a disparu; qui revient. Bref; la nébuleuse des médecins et leurs divers diagnostiques. Nous sommes toujours au temps (ou presque) de Molière et de Maitre Diafoirus.
Pendant que ma femme était avec l'infirmière (qui n'a rien fait), j'étais dans le couloir bondé en train d'attendre. Arrive un bel équipage : trois pompiers, une infirmière, deux hommes en blouse blanche. Les pompiers poussaient un lit relevé d'où je distinguais les cheveux d'une nana (je sens tout ce qui est nana). Je me disais : "Qu'est ce que peut avoir cette pauvre femme; accompagnée de six personnes ?". Mais non ! Enceinte jusqu'au dents, souriante, s'exhibant pour montrer au Monde entier qu'elle allait être la première femme a accoucher, elle passa tranquillement sur son lit roulant.
Question : coût pour la Collectivité de ce petit manège irresponsable ?

Nous avons quitté les Urgences sans voir le médecin. Trop de monde. Dont au moins 50% de gens qui se sont foulés le petit doigt.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Joies de la Dépense Publique.

Message non lu par mordred » 26 sept. 2014, 16:52:40

Madame s'est finalement retrouvée hospitalisée au CHU hier. Rien de grave... en principe. Enfin; elle aura eu le droit à tous les examens.

Quel luxe cet hôpital de Brest ! Mais d'où vient tout cet argent ? Petite salle d'attente avec un aquarium de deux mètres de long; photocopieuse du bureau d'enregistrement Urgences à 2000 € au bas mot; cadres... L'accès aux Urgences va être refait car il vous faut parcourir au moins cinq fois la Galerie des Glaces pour accéder au service. Pour les gens pressés et estropiés, c'est pratique ! Et c'est partout pareil; des longueurs à parcourir dans cet hôpital, l'un des plus modernes d'Europe lors de son inauguration en 1995.
Ils auraient du construire une tour, ces imbéciles !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Joies de la Dépense Publique.

Message non lu par mordred » 15 nov. 2014, 17:20:00

A l'heure où les Impôts Locaux augmentent, Monsieur le maire de Brest et Président de la Communauté Urbaine, après avoir fait installer un tramway plus ou moins fréquenté et augmenter de 4% les tarifs, va faire monter un téléphérique pour relier un nouveau quartier au début du Centre-Ville.
Il va également faire réaliser un bloc sculpté et des aménagements non loin du fameux téléphérique.
Il y a six mois, il a inauguré une salle de spectacle de 5000 places. Même pas de quoi accueillir Jauny Alidée.
Je m'en vais de ce pas envoyer un message à son copain Hollande. Si seulement ils avaient pu tous couler quand ils ont fait le tour de la Rade en vedette ! ;pleu;
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré