La france revend ses vaccins contre la grippe A

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 19 janv. 2010, 09:20:00

lancelot a écrit : faut vivre avec son temps Magic, aujourd'hui c'est la baleine, pas le fafa. Tu vas pas nous ressortir ces vieux machins sans arrêt ... ça fait un peu juste ....
Quand on accuse d'inconséquence, il faut tjrs regarder si on le l'a pas été. Or toi et les tiens sont bien mal placés pour donner des leçons dans cette matière ..... et dans bien d'autres.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 janv. 2010, 09:34:00

Après le nabot, la baleine ... Qu'est-ce que Lancelot doit être mal dans sa peau !

Pour le reste, Magic, ne te frappe pas : s'il y a des gens qui critiquent à tort et à travers, sans rien foutre, c'est parce que la critique est aisée et l'art difficile icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 19 janv. 2010, 10:45:00

Magicfly a écrit :
lancelot a écrit : faut vivre avec son temps Magic, aujourd'hui c'est la baleine, pas le fafa. Tu vas pas nous ressortir ces vieux machins sans arrêt ... ça fait un peu juste ....
Quand on accuse d'inconséquence, il faut tjrs regarder si on le l'a pas été. Or toi et les tiens sont bien mal placés pour donner des leçons dans cette matière ..... et dans bien d'autres.
Tu es ridicule magic, a te lire, être de gauche interdit a celui qui a fait ce choix de critiquer le gvt actuel ...
Tu peux préciser combien de temps faudra t'il pour que la prescription soit effective, les enfants de nos enfants qui voteront à gauche devront eu aussi s'écraser parce que tu as décidé que c'était comme cela ?

Argumentes donc sur les méfaits de la baleine, ou demande à grennpeace de le faire si tu en est pas capable.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 19 janv. 2010, 10:46:00

mps a écrit : Après le nabot, la baleine ... Qu'est-ce que Lancelot doit être mal dans sa peau !

Pour le reste, Magic, ne te frappe pas : s'il y a des gens qui critiquent à tort et à travers, sans rien foutre, c'est parce que la critique est aisée et l'art difficile icon_biggrin
Je te rassure, je suis très bien dans ma peau et si la critique est aisée c'est bien parce que l'incompétence de ce gvt atteint des sommets incomparables.

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 19 janv. 2010, 11:13:00

lancelot a écrit :faut vivre avec son temps Magic, aujourd'hui c'est la baleine, pas le fafa. Tu vas pas nous ressortir ces vieux machins sans arrêt ... ça fait un peu juste ....
Bien vous savez pour les familles qui ont perdu leurs gamins, c'est toujours du présent, pour ceux qui ont été contaminés et vivent avec de lourds traitements, ce n'est pas parceque la justice à la l'époque a sorti "responsable et non coupable", qu'ils pourront oublier, et dire que c'est du pâssé!
Pour l'instant, Mme BACHELOT a joué la prévention, et elle a très bien fait, dans le cas contraire les mêmes seraient là à cracher leur venin habituel! mais perte d'argent, et tout de même moins grave que perte de vie!

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 19 janv. 2010, 11:17:00

L'incompétence d'un ministre est toujours grave, ce coup ci elle s'est vautrée dans un sens qui n'entraine qu'un énorme surcout innaceptable et demain ???

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 19 janv. 2010, 13:46:00

lancelot a écrit :
Magicfly a écrit :
lancelot a écrit :
faut vivre avec son temps Magic, aujourd'hui c'est la baleine, pas le fafa. Tu vas pas nous ressortir ces vieux machins sans arrêt ... ça fait un peu juste ....

Quand on accuse d'inconséquence, il faut tjrs regarder si on le l'a pas été. Or toi et les tiens sont bien mal placés pour donner des leçons dans cette matière ..... et dans bien d'autres.
Tu es ridicule magic, a te lire, être de gauche interdit a celui qui a fait ce choix de critiquer le gvt actuel ...
Tu peux préciser combien de temps faudra t'il pour que la prescription soit effective, les enfants de nos enfants qui voteront à gauche devront eu aussi s'écraser parce que tu as décidé que c'était comme cela ?

Argumentes donc sur les méfaits de la baleine, ou demande à grennpeace de le faire si tu en est pas capable.
Peut être que j'arrêterais de parler des assassins de la gauche quand ts les gens qu'ils ont contaminés, par négligence et par incompétence seront tous morts, peut être et seulement à ce moment là, il y aura prescription!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 19 janv. 2010, 19:18:00

lancelot a écrit :L'incompétence d'un ministre est toujours grave, ce coup ci elle s'est vautrée dans un sens qui n'entraine qu'un énorme surcout innaceptable et demain ???
VOUS OUBLIEZ VOTRE MINISTRE "RESPONSABLE ET NON COUPABLE" qui grace à lui et à son équipe, nous avons eu des gosses et des adultes décédés et contaminé combien de personnes? celà vous va bien d'accuser la Ministre de la santé, qui elle n'a tué personne!

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 19 janv. 2010, 20:06:00

Houlà!! quelleambiance...youpeee bon, j'suis d'accord avec Lancelot heeuuu icon_cheesygrin icon_cheesygrin elle va en faire quoi de ses vaccins périmés, elle a beau clamer haut et fort, tout le monde veut nous les acheter.... que dalle on va rester avec les vaccins pourris.....que nous avons payé icon_evil
En tous cas internet a bien joué son rôle dans ce mécontentement et boycott général icon_mrgreen bravo, j'ai bien ri icon_biggrin icon_biggrin
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 janv. 2010, 00:56:00

  icon_cheesygrin icon_mrgreen


Attendons aussi de voir les effets secondaires de ce vaccin, rappelez vous de la grippe espagnole... 

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 janv. 2010, 09:13:00

Les critiques téléphonées que vous formulez à l'égard de la Ministre sont comparables à celle du type qui, en régate, aurait dû porter un gilet de sauvetage, et vienne rouspéter ensuite parce que c'était inutile, vu que le bateau n'a pas coulé, et qu'il n'est pas tombé à la mer.

Chance pour vous que le ridicule ne tue plus icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 25 janv. 2010, 09:48:00

un gilet de sauvetage, cela irait en terme de dépenses....
Foutre un milliard d'euros en l'air est une incompétence totale. Si un ministre n'est pas capable d'apprécier la réalité d'un risque, il est incompétent.

Quand en plus on vient en faire 3 tonnes dans les médias en brandissant une menace que les experts (hors OMS, vampirisés par les lobbys) travaillant sur le terrain ont toujours dénoncé .... cela frise l'absurde.

Le ridicule n'est pas chez ceux qui s'interrogent sur la gestion de la baleine, mais bel et présent chez les béni oui oui qui trouveront toujours que ce qui a été fait est forcément bien.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 25 janv. 2010, 10:25:00

Ceux que je trouve incompétents, ce sont les fonc.: Fonc. de l'OMS, fonc. chargés de la santé public en France. Car enfin, la ministre qui les a écouté et a mis la ceinture et les bretelles, principe de précaution oblige, sera remplacée, mais ces fonctionnaires qui sont grassement payés pour informer et conseiller le ministre, eux nous continuerons à les payer à vie pour nous raconter des conneries.
Quand je vous dis qu'il faut virer un maximum de fonc. parasites qui ne servent qu'à nous em...!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 25 janv. 2010, 11:07:00

C'est exact, mais l'OMS ne dépend pas de nous et personne n'a obligé la baleine a refuser de prendre en compte l'avis des médecins de terrain et notamment les chefs de service " maladie infectieuses" des hopitaux universitaires.

Pour le reste, a savoir les fonctionnaires de haut niveau chargés de ces dossiers dans les différentes officines d'état, je suis d'accord et depuis un bout de temps sur leur sur nombre et leur incompétence.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 25 janv. 2010, 11:24:00

lancelot a écrit : C'est exact, mais l'OMS ne dépend pas de nous et personne n'a obligé la baleine a refuser de prendre en compte l'avis des médecins de terrain et notamment les chefs de service " maladie infectieuses" des hopitaux universitaires.

Pour le reste, a savoir les fonctionnaires de haut niveau chargés de ces dossiers dans les différentes officines d'état, je suis d'accord et depuis un bout de temps sur leur sur nombre et leur incompétence.

Pourquoi aurait elle pris en compte celui-là plutôt que celui-là? Moi aussi je suis très en rogne de voir que nous avons jeté 1 milliard d'€ par les fenêtres.  D'abord ce n'est pas la première fois que le c.. tribuable paie des erreurs de gouv., le Crédit Lyonnais nous a couté plus du double sans que la gauche n'ait rien dit. Et puis, c'est le résultat du sacro saint principe de précaution: la gauche à hurlé aux loups pour la canicule, alors qu'il n'y avait pas de loup, alors je la considère comme un peu responsable ainsi que les moutons de français qui l'ont écouté. C'est normal, les moutons ont tjrs peur du loup! icon_mrgreen J'ai fort à parier que la prochaine fois, le gouv. en place ne fera rien et le loup sera là!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré