Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi

Sondage l'arret du tabac et du vapotage avec la cigarette électronique ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Cobalt

Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Cobalt » 02 janv. 2015, 22:59:12

Donc un sondage pour voir si il y a beaucoup de fumeurs parmi nous, quels sont ceux qui sont prêts à arrêter de fumer et avec quelle méthode, e-cigarette, patch, Champix etc...

Si vous avez arrêté de fumer grâce à la e-cigarette contez nous votre expérience, enfin, si vous voulez ^^
Modifié en dernier par Cobalt le 27 mai 2015, 16:19:28, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sondage sur les fumeurs et l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Narbonne » 03 janv. 2015, 06:46:33

Je suis entrain d'essayer d'arrêter avec l'e-cigarette. (j'ai pas trouvé la case dans le sondage).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Cobalt

Re: Sondage sur les fumeurs et l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Cobalt » 03 janv. 2015, 06:54:05

J'ai vu hier que tu en avais fumé cinq c'est un bon début, bravo ^^ ta réponse au sondage pourrait être ça: J'ai diminué ma consommation de moitié (ou considérablement)

Cobalt

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Cobalt » 24 mai 2015, 16:38:29

J'ai arrêté de vapoter depuis février 2015 :gold:

Cela dit, en m'intéressant de près à ce sujet cette technique ne marche pas pour tout le monde, il y a des échecs, nous sommes différents face à l'addiction, c'est ainsi. Mais sincèrement il ne faut pas hésiter à essayer.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Nombrilist » 24 mai 2015, 16:50:18

Bravo Cobalt !

Cobalt

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Cobalt » 24 mai 2015, 16:57:47

Merci mon Nombrilist :love2:

C'est une sacré liberté ^^

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 24 mai 2015, 16:59:46

Personnellement je me suis mis à la vapoteuse pour arrêter la clope-qui-pue-pendant-des-jours.
Et sincèrement, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter la vapoteuse.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Nombrilist » 24 mai 2015, 17:02:23

T'as raison, la fumée de vapoteuse n'est pas plus toxique que de la vapeur d'eau :star3:

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 24 mai 2015, 17:04:45

et en quoi ça te concerne? :D
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Nombrilist » 24 mai 2015, 17:11:29

Tu as posé une question. Comme je suis poli, j'y réponds :star3:

Cobalt

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Cobalt » 24 mai 2015, 17:13:48

Dans tous les cas, le vapotage est moins nocif que le tabac la dessus il n'y pas de doute, en revanche penser que c'est totalement inoffensif à mon avis est une erreur, pour ma part je n'ai aucune gloire à tirer de mon parcours le tout c'est fait sans douleur une fois passé au NO nicotine, j'ai éprouvé de moins en moins le besoin e tirer sur mon istick, jusqu'au jour ou je n'y ai plus pensé du tout, alors je ne vais pas me forcer à vapoter ^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Nombrilist » 24 mai 2015, 18:16:44

"Dans tous les cas, le vapotage est moins nocif que le tabac la dessus il n'y pas de doute, en revanche penser que c'est totalement inoffensif à mon avis est une erreur"

Nous sommes bien d'accord.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 24 mai 2015, 20:12:01

Cobalt » 24 Mai 2015, 17:13:48 a écrit :Dans tous les cas, le vapotage est moins nocif que le tabac la dessus il n'y pas de doute, en revanche penser que c'est totalement inoffensif à mon avis est une erreur, pour ma part je n'ai aucune gloire à tirer de mon parcours le tout c'est fait sans douleur une fois passé au NO nicotine, j'ai éprouvé de moins en moins le besoin e tirer sur mon istick, jusqu'au jour ou je n'y ai plus pensé du tout, alors je ne vais pas me forcer à vapoter ^^
Pour moi, utiliser le vapotage comme moyen de sevrage est une possibilité, pas une obligation.
Dans mon cas, j'ai pris l'option "pas d'arrêts", si Cobalt est passée au vapotage pour arrêter totalement et qu'elle à atteint son objectif: tant mieux pour elle et toutes mes félicitations.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Cobalt

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Cobalt » 24 mai 2015, 20:21:00

@ Jeff,

oui, c'était l'idée arrêté le tabac puis la vapote, mais si on m'avait dit il y a un an et dix mois, je ne l'aurai pas cru, vraiment l'ecig je me disais un gadget de plus, après avoir tout essayé, mais j'ai tenté sans conviction et ça a marché c'est pourquoi je pense que tous les fumeurs qui souhaitent arrêter doivent essayer, sans pour autant être sur que cela va marcher, car encore une fois cela ne marche pas pour tout le monde, c'est injuste mais c'est ainsi.
Modifié en dernier par Cobalt le 24 mai 2015, 20:27:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Sondage l'arret du tabac avec la cigarette électronique ?

Message non lu par Adeline » 24 mai 2015, 20:25:03

J'ai totalement arrêté grâce à la cigarette électronique que je n'utilise plus non plus depuis plusieurs mois.

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré