Le lait est-il bon pour la santé ?

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le lait est-il bon pour la santé ?

Message non lu par Narbonne » 12 févr. 2015, 23:43:39

Quand on voit le poids d'une vache, ce n'est pas surprenant. :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le lait est-il bon pour la santé ?

Message non lu par Baltorupec » 13 févr. 2015, 11:40:15

Nombrilist » Ven 13 Fév 2015 - 00:36 a écrit :Le lait de vache est bien trop calorique pour nous. En fait, cette histoire de "lait bon pour la santé" n'est qu'une propagande de l'Etat du milieu du siècle dernier. L'endoctrinement a été jusqu'à forcer les enfants à en boire chaque matin à l'école.

"Je ne crois pas que c'est notre génome, mais plutôt notre épigénome, celui de notre flore intestinal."

Ce n'est pas ça l'épigénôme. L'épigénome est l'ensemble des modifications de l'expression de nos gênes au cours de notre vie.
Ah ok, toutes mes excuses :(


Comment appel t on au fait la somme de nos génomes et des flores qui nous composent ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5614
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Le lait est-il bon pour la santé ?

Message non lu par les orteils » 13 févr. 2015, 17:36:27

signora » 12 Fév 2015, 19:17:10 a écrit :elle vit au soleil ? mange des fruits secs ? Je t'avoue que je m'attendais pas à ce qui m'arrive.... peut être qu'il y a un héritage ...

lait et arthrose ? j'ai une conférence fin janvier ... je te dirai.
Tu veux dire fin février ? Merci en tout cas.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le lait est-il bon pour la santé ?

Message non lu par Nombrilist » 13 févr. 2015, 20:24:26

Baltorupec » Ven 13 Fév 2015 - 11:40 a écrit :
Nombrilist » Ven 13 Fév 2015 - 00:36 a écrit :Le lait de vache est bien trop calorique pour nous. En fait, cette histoire de "lait bon pour la santé" n'est qu'une propagande de l'Etat du milieu du siècle dernier. L'endoctrinement a été jusqu'à forcer les enfants à en boire chaque matin à l'école.

"Je ne crois pas que c'est notre génome, mais plutôt notre épigénome, celui de notre flore intestinal."

Ce n'est pas ça l'épigénôme. L'épigénome est l'ensemble des modifications de l'expression de nos gênes au cours de notre vie.
Ah ok, toutes mes excuses :(


Comment appel t on au fait la somme de nos génomes et des flores qui nous composent ?
Je ne suis pas certain que ça ait un nom.

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré