Moins d'un an après sa greffe de pénis, il s'apprête à devenir papa

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Moins d'un an après sa greffe de pénis, il s'apprête à devenir papa

Message non lu par Adeline » 13 juin 2015, 13:27:25

Opéré à la suite d'une circoncision traditionnelle ratée, le jeune sud-africain greffé d'un pénis le 11 décembre dernier a annoncé qu'il serait bientôt père. C'est le docteur Andre van de Merwe, l'urologue qui avait conduit l'opération à l'hôpital Tygerberg du Cap, qui l'a annoncé vendredi précisant que «sa partenaire était enceinte d'environ quatre mois». L'opération avait duré neuf heures et le pénis greffé avait été prélevé sur un donneur décédé, après accord de sa famille.
Insistant sur le bonheur des futurs parents âgés 21 ans, le médecin a déclaré être lui aussi «content». Lors de l'annonce de la greffe en mars, l'équipe médicale avait déjà indiqué que le patient avait recouvré toutes les fonctions urinaires et sexuelles de son organe. Le docteur Van de Merwe a souligné que «rien n'empêchait que le patient ait des enfants car la qualité du sperme n'était pas affectée». Toutefois, la première greffe du même genre sur un Chinois en 2006 avait vu l'homme ne pas supporter cet organe «étranger».
:cliquer ici:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Moins d'un an après sa greffe de pénis, il s'apprête à devenir papa

Message non lu par mordred » 13 juin 2015, 15:20:42

Un bien.
J'ai un vieux copain qui a eu un cancer. Il ne peut plus. 55 ans. C'est affreux.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Moins d'un an après sa greffe de pénis, il s'apprête à devenir papa

Message non lu par Jeff Van Planet » 13 juin 2015, 19:49:30

Vu que c'est le pénis d'un autre, peut-on considérer que sa femme le trompe?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Moins d'un an après sa greffe de pénis, il s'apprête à devenir papa

Message non lu par Baltorupec » 13 juin 2015, 19:52:28

Oui et non. Il avait gardé ses testicules donc génétiquement, l'enfant est de lui.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Moins d'un an après sa greffe de pénis, il s'apprête à devenir papa

Message non lu par Jeff Van Planet » 13 juin 2015, 20:28:56

J'aurais dû mettre un signe pour montrer la blague de mon message. Mea Culpa.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Moins d'un an après sa greffe de pénis, il s'apprête à devenir papa

Message non lu par Baltorupec » 13 juin 2015, 20:54:16

J'avais compris que c'était une blague même si je n'ai pas répondu par une blague ;).
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Moins d'un an après sa greffe de pénis, il s'apprête à devenir papa

Message non lu par Nico37 » 02 août 2015, 14:36:40

Rien d'extraordinaire car à part la greffe de cerveaux (celui qui réussira sans utiliser l'électronique sera milliardaire...), tout se fait maintenant !

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré