La consultation chez le médecin généraliste passe à 25 euros

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La consultation chez le médecin généraliste passe à 25 euros

Message non lu par Nico37 » 07 mai 2017, 23:13:37

phoenix72 a écrit :
05 mai 2017, 18:34:00
Cheshire cat a écrit :
05 mai 2017, 15:48:38
phoenix72 a écrit :
03 mai 2017, 11:26:55
Je rejoins certain médecin on devrait faire payer le malade au temps passé,anecdote la dernière fois je suis allée chez le médecin ,deux personnes sont passé avant moi ,ils sont restés exactement 55 minutes alors que le médecin était en retard moi du coup il m'a expédié en 5 minutes pour rattraper son retard pour le même tarif.Dans les campagnes la plupart des gens confondent médecin généraliste et psychologue ,ils racontent leurs petites histoires pendant que vous attendez.
omega95 a écrit :
04 mai 2017, 14:24:11
Exact, bien souvent le médecin de campagne sert de psy aux personnes seules et les consultations durent...durent...
Quand on vient juste pour un certificat médical ou un renouvellement d'ordonnance qui ne devrait prendre que quelques minutes, c'est insupportable de devoir attendre que mamy termine son histoire sur le pauvre chat qui est tombé dans le seau d'eau...
Vous avez écouté au trou de la serrure de la porte, pour entendre ce qu'ils se disaient ?
Si le médecin ne vous à consacré que 5 min, c'est que vous n'aviez pas grand-chose.
Profitez de votre jeunesse !
Désolée je ne suis plus jeune et vous ignorez mon état de santé,vous devez être un médecin virtuel pour osez dire que je n'ai pas grand chose ,quant au cabinet de campagne effectivement on entend les discussions à rallonge.
Il y a l'âge civil et l'âge biologique...

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré