Une femme jugée pour avoir dénoncé des maltraitances d’enfants handicapés ?

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Une femme jugée pour avoir dénoncé des maltraitances d’enfants handicapés ?

Message non lu par Nombrilist » 20 sept. 2017, 19:20:13

@johanono , c'est la faute des pouvoirs publics si cela est un fait connu d'eux. Sinon, non.

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Une femme jugée pour avoir dénoncé des maltraitances d’enfants handicapés ?

Message non lu par Caberlin » 21 sept. 2017, 06:38:28

johanono a écrit :
20 sept. 2017, 17:11:43
Cette femme a publiquement accusé un établissement de pratiquer des maltraitances sur ses pensionnaires. Quand on porte des accusations publiques aussi graves, il faut s'attendre à être poursuivi en diffamation, non ?
C'est plutôt une stratégie pour faire taire un témoin gênant !
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Une femme jugée pour avoir dénoncé des maltraitances d’enfants handicapés ?

Message non lu par phoenix72 » 21 sept. 2017, 09:55:11

Nolimits a écrit :
20 sept. 2017, 12:30:55
phoenix72 a écrit :
20 sept. 2017, 10:20:39
Donc attention au titre orienté ,si je comprends bien dans un titre nous ne devons pas exprimer notre propre jugement sur une information?
Je ne savais pas que les titres étaient aussi censurés ,cela devient délicat de s'exprimer sur des forums.
Modo : encore une fois, @phoenix72 il faut arrêter cette paranoia de voir partout des gens qui t'empêchent de t'exprimer sur ce fofo. Ce n'est toujours pas le cas ici, d'autant plus que sur l'affaire de ce titre, ce sont les membres du fofo et seulement eux, qui débattent sur ce titre. L'admin et moi-même ne sommes absolument pas intervenus. Alors un peu de discernement avant d'utiliser le mot "censure". ;)
Le mot censure n'est pas réservé que un Admin ou un modérateur mais il peut être utilisé aussi entre membres ou collègues dans une entreprise ou autre ce mot n'est réservé à personne et tout le monde l'utilise à bon ou mauvais escient .Maintenant Nolimits ,si tu te sent visé ,je n'y suis pour rien quant à me traiter de parano je n'apprécie pas ,je n'ai jamais eu aucun problème depuis que je suis inscrite avec politicien que j'apprécie beaucoup pour sa neutralité et son respect sans distinction entre tous les membres , maintenant tu en pense ce que tu veux.

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Une femme jugée pour avoir dénoncé des maltraitances d’enfants handicapés ?

Message non lu par sandy » 21 sept. 2017, 10:05:54

Je dirais juste ceci a ceux qui se monte en défenseur de ce pauvre établissement dénigrés :

Etant moi même handicapé, j'ai découvert que le personnel médicale, a de rares exception, est beaucoup plus "humain" après une bonne engueulade, que naturellement!
Mon vécus, n'est malhereusement pas rare et vous me faites sourire, jaunes, en vous insurgent contre cette femme...

Si seulement vous saviez, ce qui est réelement fait...
Restez chez vous!

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré