Les Français consomment encore trop de médicaments

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 21 juil. 2011, 20:49:00

Bonjour,

D'une part "l'invité", quand tu dis "ignorant s'abstenir", je rappelle que ce forum est ouvert à tous le monde, et chacun à le droit de donner son avis, il ne faudrait pas l'oublier, et d'autre part ça serait bien d'éviter les triples posts.

Ca serait bien de faire un effort sur l'écriture des posts, si cela continue dans cette voie, ils seront supprimés.

Merci d'avance.

Sinon je ne vois pas trop le rapport avec le sujet initial ?
Modifié en dernier par politicien le 04 août 2011, 11:22:00, modifié 1 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 21 juil. 2011, 23:50:00

Oula, quel beau troll que voila ! Textes illisibles et confus, coupés/collés anarchiques, aucune donnée claire, formatage inexistant, sans parler du fait que tu prends les lecteurs pour des débiles profonds (du genre on ne sait pas ce que c'est que l'OCDE). Bref un gloubiboulga sans intérêt auquel je ne vais même pas prendre le temps d'y répondre. Cher invité, si tu veux qu'on discute sérieusement, apprend à argumenter correctement, on n'est pas sur Facebook mais sur un forum politique de qualité. Parce que pour l'instant tu passes surtout pour un énervé qui a beaucoup de temps libre.
Modifié en dernier par El Fredo le 04 août 2011, 11:22:00, modifié 1 fois.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré