Hôpital: venez aux urgences avec vos propres draps

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Hôpital: venez aux urgences avec vos propres draps

Message non lu par domi » 27 mars 2012, 20:56:29

Emmanuel a écrit :En même temps pour les gants de toilette des fois ils sont pleins de m****, donc vaut mieux les jeter.
Nous en réa, on a plein de draps en stocks (alors qu'on a peu de patients, lol), on s'en sert même la nuit pour nous couvrir nous les IDE, pendant qu'on se repose. Donc la pénurie c'est pas partout non plus, et pourtant je travaille dans un CHU public !!

Il est évident que nous jetons les gants plein de m...........J 'AI HORREUR DES TACHES PROPRES

mais il y a un gaspillage énorme !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Hôpital: venez aux urgences avec vos propres draps

Message non lu par domi » 27 mars 2012, 21:00:12

domi a écrit :
Emmanuel a écrit :En même temps pour les gants de toilette des fois ils sont pleins de m****, donc vaut mieux les jeter.
Nous en réa, on a plein de draps en stocks (alors qu'on a peu de patients, lol), on s'en sert même la nuit pour nous couvrir nous les IDE, pendant qu'on se repose. Donc la pénurie c'est pas partout non plus, et pourtant je travaille dans un CHU public !!

Il est évident que nous jetons les gants plein de m...........J 'AI HORREUR DES TACHES PROPRES

mais il y a un gaspillage énorme !
" je suis "'en " soins intensifs en nuits de 10h qui deviennent souvent 10h15 ,20,30,35 et je ne me repose pas ;des fois je sors sans avoir eu le temps d aller aux wc ,combien de fois aussi je retrouve mon café non bu (on doit prendre nos collations devant la centrale scope )
Modifié en dernier par domi le 28 mars 2012, 08:22:57, modifié 1 fois.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Hôpital: venez aux urgences avec vos propres draps

Message non lu par germinal » 27 mars 2012, 21:15:24

pour le moment, je n'ai aucun grief contre l'hôpital , peut être avons nous plus de chance en province
j'ai fait un " stage " au CHU de Clermont-Ferrand, c'est nickel mis à part la bouffe ( beurkk )
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Re: Hôpital: venez aux urgences avec vos propres draps

Message non lu par Emmanuel » 27 mars 2012, 21:28:12

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 03 juil. 2014, 16:39:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Hôpital: venez aux urgences avec vos propres draps

Message non lu par domi » 28 mars 2012, 08:26:00

ok mais je vois tjrs le pire !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Hôpital: venez aux urgences avec vos propres draps

Message non lu par Nico37 » 10 févr. 2013, 23:05:40

Urgences : Les médecins réclament un remède 08/02

Marisol Touraine, en visite au CHU de Grenoble ce vendredi, en profitera-t-elle pour faire des annonces sur les sous-effectifs ? ...

« Tous les services d'urgence de France sont en sous-effectif. Et si rien n'est fait, les situations que l'on connaît à Strasbourg ou à Grenoble vont se multiplier » , s'énerve le Dr Christophe Prud'homme, porte-parole de l'Association des médecins urgentistes de France (Amuf).

Une réponse claire à la ministre de la Santé, Marisol Touraine, qui estimait mercredi sur France Inter que la solution «ne réside pas uniquement dans le fait d'apporter davantage de personnels», mais aussi dans l'amélioration de la permanence des soins, « c'est-à-dire qu'il y ait des médecins accessibles le week-end et le soir » , au moment où les urgences connaissent leur pic d'activité.

(...)

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré