Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Verrouillé
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message non lu par Nico37 » 15 oct. 2012, 20:29:19

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours 15/10

Un sondage révèle les curieuses habitudes hygiéniques des Français.

20 % des Français ne se douchent pas tous les jours et 12,5 % ne se lavent pas toujours les mains en sortant des toilettes, selon un sondage BVA. Selon ce sondage publié lundi à l'occasion de la journée mondiale du lavage des mains, plus d'un Français sur cinq ne se lave pas non plus systématiquement les mains avant de manger.

Cette tendance est plus forte chez les jeunes de 18 à 34 ans, qui sont 43 % à ne pas se rincer les doigts avant de passer à table. Les jeunes sont également moins soucieux de nettoyer les toilettes que leurs aînés : de 18 à 34 ans, ils ne sont que 18,9 % à nettoyer les toilettes tous les jours, contre 44,9 % pour les personnes âgées de 50 à 64 ans et 58,7 % chez les plus de 65 ans.

(...)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message non lu par politicien » 15 oct. 2012, 20:46:53

Bonjour,

J'ai posté ce sujet ici Nico => http://actu-politique.info/hygiene-un-f ... t8367.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré