Des médecins vont lancer une mutuelle

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Des médecins vont lancer une mutuelle

Message non lu par Nico37 » 02 déc. 2012, 14:55:36

Des médecins vont lancer une mutuelle 01/12

Dans le cadre du mouvement "Les médecins ne sont pas pigeons", un groupe de professionnels de la santé va créer d'ici la fin de l'année, une complémentaire santé, la Mutuelle libre, pour les patients. Cette mutuelle "ne sera pas plus chère que celle des concurrents mais offrira de meilleures garanties", explique le principal initiateur de ce projet, Benjamin Bajer, cité dans Le Parisien-Aujourd'hui-en-France.

(...)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Des médecins vont lancer une mutuelle

Message non lu par mordred » 02 déc. 2012, 16:01:28

Pour ma part, je ne bouge pas. J'ai une mutuelle issue de l'entreprise où je travaillais. Le pharmacien m'a dit qu'il n'avait jamais vu une couverture aussi bonne. Et je ne paie pas plus qu'ailleurs.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Des médecins vont lancer une mutuelle

Message non lu par Nico37 » 02 déc. 2012, 16:09:45

mordred a écrit :Pour ma part, je ne bouge pas. J'ai une mutuelle issue de l'entreprise où je travaillais. Le pharmacien m'a dit qu'il n'avait jamais vu une couverture aussi bonne. Et je ne paie pas plus qu'ailleurs.
Tu es sûrement en loi Evin et tant que tu n'es pas à la retraite, ne bouge pas en effet.
Ensuite la question du statut juridique de ladite complémentaire fondée par les médecins se pose sans parler de l'éventuel coup de bluff médiatique...

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Des médecins vont lancer une mutuelle

Message non lu par mordred » 02 déc. 2012, 16:12:36

Et ce ne doit pas être une mince affaire que de lancer une chose pareille !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Des médecins vont lancer une mutuelle

Message non lu par Nico37 » 02 déc. 2012, 16:21:01

mordred a écrit :Et ce ne doit pas être une mince affaire que de lancer une chose pareille !
C'est très simple au contraire mais difficile de viabiliser d'où le très peu de création ces 20 dernières années (il s'agit plutôt de fusion).
Nos ennemis

Attaque du vendredi 7 décembre 2012 :

La base de données des fondateurs a été piratée, siphonnée. Nous avions évidemment des sauvegardes et remettons l’outil en marche le samedi matin. Qui dérangeons-nous, à part les « mutuelles » et le gouvernement ? Serait-ce un patient ou un professionnel de santé à l’origine ? Bien étonnant…

Arrivée des parasites :
Les domaines mutuellelibre.com, mutuelle-libre.fr et mutuelle-libre.com ont été achetés par d’autres que nous.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Des médecins vont lancer une mutuelle

Message non lu par Nico37 » 20 janv. 2013, 00:04:25


Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré