La vraie recette du Coca-Cola ?

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La vraie recette du Coca-Cola ?

Message non lu par Nombrilist » 10 févr. 2013, 23:13:20

ça c'est sur et certain.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La vraie recette du Coca-Cola ?

Message non lu par Nico37 » 10 févr. 2013, 23:15:18

Et Coca Cola aurait déjà menacé d'un procès en cas de fausse déclaration :!:
Et se faire une contre pub comme ça de la part d'une multinationale sur la sellette c'est suicidaire donc...

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La vraie recette du Coca-Cola ?

Message non lu par mordred » 11 févr. 2013, 18:08:15

Nous buvons du Free Way Cola light vendu chez Lidl. Il ressemble beaucoup au Coca. Tout ça, ça doit être la mafia cola. :Fumeur1:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: La vraie recette du Coca-Cola ?

Message non lu par lucifer » 11 févr. 2013, 22:29:17

Perso, je bois deux litres de sodas par jour (souvent du coca ou du pepsi) : Je vais bien, et même si ça fait + de 20 ans que je ne fonctionne qu'à ça ..... Bon, avec la clop (je viens d'arreter en novembre) et le café, je pense que je vous écris mes dernieres phrases ................
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: La vraie recette du Coca-Cola ?

Message non lu par merlin » 11 févr. 2013, 22:58:36

lucifer a écrit :Perso, je bois deux litres de sodas par jour (souvent du coca ou du pepsi) : Je vais bien, et même si ça fait + de 20 ans que je ne fonctionne qu'à ça ..... Bon, avec la clop (je viens d'arreter en novembre) et le café, je pense que je vous écris mes dernieres phrases ................
passes à la flotte lulu et le soir pénard, après avoir éteint un joli feu, allume toi une petit cigare sur les braises en buvant un petit armagnac ...
Take it easy ...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La vraie recette du Coca-Cola ?

Message non lu par politicien » 14 mai 2013, 21:30:57

Bonjour,
Un Américain assure avoir trouvé une copie de cette recette au milieu de vieux documents achetés aux enchères. Mise à prix du document: 5 millions de dollars.

C'est l'un des secrets les mieux gardés au monde. Un mystère que Cliff Kluge assure avoir levé. Cet habitant de Géorgie, aux Etats-Unis, déclare en effet avoir trouvé la recette originale du Coca Cola, le soda créé en 1886 par le pharmacien américain John Pemberton. Sûr de lui, il a d'ailleurs décidé de la vendre sur Ebay - en cachant les élements de la recette - pour 15 millions de dollars (les enchères commencent à 5 millions de dollars).

La recette officielle se trouve dans un coffre-fort situé à l'intérieur du musée «The World of Coca-Cola» de la ville à Atlanta, où siège la compagnie. Selon le site américain ABCnews, Cliff Kluge a retrouvé une copie datant de 1943 en fouillant dans de vieux documents qu'il s'était procurés lors d'une vente aux enchères, quatre ans auparavant, et qui appartenaient à un chimiste de l'époque. «Quand j'ai vu ce document, j'ai juste pensé que c'était intéressant, donc je l'ai plié, l'ai mis dans mon sac et l'ai gardé avec moi pendant quelques semaines, pour le montrer à mes amis», a déclaré Arlene Kluge, l'épouse de Cliff. Prenant peu à peu conscience de l'importance potentielle du document, où figure le nom des ingrédients et les temps de cuisson, le couple l'a finalement déposé dans un coffre.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Figaro.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré