Les Français continuent d'aller à l'hypermarché (mais ils n'aiment pas ça)

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Les Français continuent d'aller à l'hypermarché (mais ils n'aiment pas ça)

Message non lu par FIFE » 17 juin 2013, 22:11:47

Je les fais toujours à Monoprix . C'est près de chez moi, quand j'ai fini, je laisse mon caddie à la caisse livraisons, ils le passent à la caisse, l'emballent et me livrent dans les 3 heures. Je paie à leur arrivée à la maison.
Le bonheur, quoi .....

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les Français continuent d'aller à l'hypermarché (mais ils n'aiment pas ça)

Message non lu par Nico37 » 17 juin 2013, 22:15:12

mordred a écrit :Faut aller chez Lidl !

- C'est moins grand;
- Il n'y a que des choses indispensables à 98%; on achète moins de saloperies;
- C'est nettement moins cher (20-30-40%);
- Bonne qualité.

Les gens restent réticents : ça fait "pauvre" d'y aller. C'est de la camelote.

Le hard-discount, c'est le retour à la grande surface d'antan : moins chère.
Que choisir les a épinglé maintes et maintes fois et les prix des marques n'est pas très différent même s'il y a quelques (dizaines de) cents à grapiller, à la limite c'est sur les vins qu'il peut y avoir quelques affaires temps à autres... Sinon le rayon bazar/quincaillerie est pas mal, je me laisse parfois tenter...

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Les Français continuent d'aller à l'hypermarché (mais ils n'aiment pas ça)

Message non lu par FIFE » 18 juin 2013, 07:22:07

Et chez Lidl, je ne crois pas que les produits soient de grande qualité. On a parlé, entre autres de leurs lardons, plus gras, plus salés que les marques normales ....

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Les Français continuent d'aller à l'hypermarché (mais ils n'aiment pas ça)

Message non lu par Pascale » 18 juin 2013, 07:30:18

L horreur Lidl.
Dejà'entrer dans ces espèces d entrepôts.
C est vraiment tirer le consommateur vers le bas.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Les Français continuent d'aller à l'hypermarché (mais ils n'aiment pas ça)

Message non lu par FIFE » 18 juin 2013, 07:43:58

Faut voir aussi la clientèle de Lidl ...femmes voilées. ....africaines en costumes folkloriques ....pas pour moi !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les Français continuent d'aller à l'hypermarché (mais ils n'aiment pas ça)

Message non lu par Nico37 » 18 juin 2013, 13:23:54

Ramdams a écrit :J'ai eu une mauvaise surprise une fois et depuis, dès que j'achète des produits frais et surgelés, je prends toujours le produit situé au fond, le plus au frais.
C'est toujours ce qu'il faut faire d'autant que ça peut créer des promos (ou des dons à la banque alimentaire) si les produits devant ne sont pas pris en temps et en heure. Mais la DLC est indicative, même les produits laitiers et rillettes peuvent être consommés bien après...
Grève chez Lidl : " Le seul mot d'ordre est le rendement " 12/12

Du 2 au 6 décembre, une grève nationale s’est déroulée au sein de Lidl en France. En Indre-et-Loire, un tiers des salariés de la plateforme de Sorigny ont débrayé le 2 décembre, empêchant l’approvisionnement des magasins. Entretien avec l’un de ces salariés, réalisé le 5 décembre.

Tu peux revenir sur l’orgine de cette grève ?

Ça a commencé le 15 novembre à Strasbourg, où se trouve le siège social de Lidl France. L’UNSA et la CGT ont déposé un préavis de grève nationale entre le 2 et le 6 décembre. Au niveau de la direction régionale de Tours, on a décidé de se mettre en grève le 2 décembre, tandis que la direction régionale de Lyon a décidé de faire grève quatre jours plus tard. Entre temps, les délégués syndicaux centraux ont négocié avec la direction, qui n’ a rien proposé d’autre qu’un bon d’achat de 100 euros à valoir dans les magasins Lidl... Nous, ce qu’on demandait, c’était une amélioration des conditions de travail et des augmentations de salaires.

(...)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré