Sur ces liens en question

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 oct. 2009, 17:33:00

T'as vu ça où, que l'on soigne gratuitement , et peu importe qui, aux USA ?
Plus de 40% de la population (si ce n'est +) n'a pas les moyens de se soigner.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 19 oct. 2009, 18:17:00

A New york comme dans toutes les grandes villes de ce pays existen un hopital pour indigent, où n'importe qui peut se faire soigner gratuitement.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 oct. 2009, 20:14:00

1 hopital pour combien de pauvres, à New York intra muros ?

Total, 29 hopitaux, 8 818 536 habitants, 19,1 % de la population vit sous le seuil de pauvreté.
Toi qui es bon en math, ton hopital, il soigne tous les pauvres à lui tout seul ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 19 oct. 2009, 20:36:00

Ce que je veux dire, c'est que dans n'importe quel pays du monde si tu te présent malade, blessé à la porte de n'importe quel hôpital, on ne va pas te laisser mourir devant la porte, on va te soigner peut importe ta couleur de peau et ton origine.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 oct. 2009, 21:21:00

Là, tu parles de la france, car pour le reste, je ne sais pas. Mais ce n'est pas la réputation des USA en tout cas
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 oct. 2009, 10:22:00

Concernant les hopitaux américains, vous racontez n'importe quoi.

Tous accueillent les indigents, qui bénéficient des meilleurs soins, à charge du Medical Care.

La discussion sur la Sécu sauce Obama ne vient pas de là. En fait, le gouvernnement, pour soulager ses coûts, voudrait que les assurances privées soient obligées de couvrir tout le monde, ce qui augmenterait considérablement les primes de ceux qui la paie.

Une fois de plus, nos média désinforment intentionnellement les gogos.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré