La Barjot mérite son nom !

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

La Barjot mérite son nom !

Message non lu par Pascale » 18 juil. 2013, 11:36:14

Bouleversée par le drame de nos manifestants Jmjistes de ma paroisse St Léon, sur les terres guyanaises de Ch.Taubira. #prièrepourSophie

Le tweet posté par la folledingue lors de l accident de car en Guyanne qui a couté la vie à une jeune fille de 21 ans se rendant aux JMJ.


Je pense que l enfermement n est pas loin.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La Barjot mérite son nom !

Message non lu par mordred » 18 juil. 2013, 16:37:53

Il y a même pas 10 ans, une mère de famille de 34 ans et le nourrisson qu'elle gardait tuée dans un accident de la route à 9h00 du matin, dans la commune limitrophe de la mienne. La TV n'en a pas parlé.
Je passe parfois devant sa tombe; quand je fais la tournée des Grands Ducs au cimetière. Ca me retourne. Ce qui est arrivé en Guyane est affreux, comme le reste.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré