Très, très chères auto-écoles !

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Très, très chères auto-écoles !

Message non lu par politicien » 22 août 2013, 20:04:30

Bonjour,
Le ministre de la Consommation, Benoît Hamon, a annoncé jeudi qu'il allait faire appel aux services de la répression des fraudes pour enquêter sur les manquements relevés dans des auto-écoles par une association de consommateurs. "Je vais me saisir de cette alerte de la CLCV pour demander à la répression des fraudes de faire la lumière sur ce qui se passe dans les écoles de conduite", a déclaré le ministre sur Europe 1.

"On va regarder ça de près", a insisté Benoît Hamon, en saluant les organisations de consommateurs qui "aident beaucoup la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à lutter contre ces pratiques commerciales trompeuses parfois, ces défauts d'étiquetage, ces défauts d'information". L'association CLCV (Consommation, logement et cadre de vie) dénonce dans une enquête publiée dans Le Parisien/Aujourd'hui en France le manque de transparence des auto-écoles en matière de tarifs et de taux de réussite.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Point.fr
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Très, très chères auto-écoles !

Message non lu par Nico37 » 09 sept. 2013, 13:13:01

Si c'était un service public, ça coûterait moins cher et ça serait bien plus efficace...

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Très, très chères auto-écoles !

Message non lu par phoenix72 » 09 sept. 2013, 14:38:16

Oui il était temps d'y voir plus clair .

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré