Enquête sur l'influence des réseaux gays

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par artragis » 10 juin 2014, 22:19:41

Ra's al Ghul, je partage tout à fait ton point de vue !
Pas moi, je reste persuadé que c'est un choix, pas une "nature". Les homos ne "subissent" pas leur homosexualité, juste les conneries des homophobes et les mots malencontreux des maladroits qui ne savent pas sur quel pied se tenir car ça reste une différence et que selon nos sensibilités, on est plus ou moins à l'aise avec telle ou telle différence.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ramdams » 10 juin 2014, 22:22:00

On ne choisit pas son homosexualité. On choisit par contre d'en jouer et de la mettre en avant.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ramdams » 10 juin 2014, 22:26:20

D'ailleurs, on a ici un parfait exemple de l'influence des réseaux gays. Pourquoi Pierre Bergé n'a-t-il pas été cité par l'article de Challenges ? Deux solutions :
1. Le journaliste est d'une médiocrité abyssale car c'est la première personnalité à laquelle je penserais.
2. Le Monde a aussi la mainmise sur Challenges.

Je vous le donne en mille !

Avatar du membre
frunobulax
Messages : 398
Enregistré le : 14 janv. 2014, 15:56:06

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par frunobulax » 12 juin 2014, 11:28:17

Ramdams » 10 Juin 2014, 21:15:11 a écrit : il contrôle l'un des principaux (le principal ?) quotidien national français.
Bergé est l'un des trois actionnaires du Monde mais il ne le contrôle pas.
Les deux autres actionnaires, Xavier Niel et Matthieu Pigasse sont loin de partager toutes ses idées et encore plus loin d'être des petits moutons soumis et obéissants.
Ramdams » 10 Juin 2014, 21:15:11 a écrit : la journaliste lui demande « Vous dites à l’envie que vous avez construit la maison Saint Laurent autour de votre… b..... Vous confirmez ? » Il répond en riant : « Je ne confirme pas. Je ne suis pas sûr que ce soit autour… ».
De tels comportements rendent le personnage détestable.
Tu trouverai cette répartie aussi détestable si c'était un hétéro qui l'avait faite ?
Pour ma part, je la trouve plutôt marrante.
8-)
Modifié en dernier par frunobulax le 12 juin 2014, 11:29:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par El Fredo » 12 juin 2014, 11:28:59

Oui moi aussi.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ramdams » 12 juin 2014, 11:45:02

Je n'aime pas les arrivistes.

Avatar du membre
Ra's al Ghul
Messages : 49
Enregistré le : 09 juin 2014, 16:40:22

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ra's al Ghul » 12 juin 2014, 11:57:02

"Le bâton de Bergé, y a pas d'heure pour en manger !"
(Yves Saint Laurent)
La guerre de classes naîtra toutes les fois qu'une classe parlera du devoir des autres au lieu d'examiner si elle fait le sien.

Charles Maurras
http://parlonslivres.canalblog.com/

Avatar du membre
frunobulax
Messages : 398
Enregistré le : 14 janv. 2014, 15:56:06

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par frunobulax » 12 juin 2014, 12:09:29

Ramdams » 10 Juin 2014, 21:15:11 a écrit :En plus, c'est un héritier et un rentier.
Au fait, tu devrais réviser la biographie de Bergé vu qu'il n'est ni héritier ni rentier ...
"Pierre Vital Georges Bergé est né à Arceau, hameau situé dans la commune de Saint-Pierre-d'Oléron. Sa mère Christiane est soprano amateur et institutrice. Son père est fonctionnaire des contributions".

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Jean » 12 juin 2014, 12:27:33

Adeline » 10 Juin 2014, 16:34:39 a écrit :Franchement, je suis autant intéressée par les réseaux gays, que par les associations de moustachus ... Ils font ce qu'ils veulent et ne me dérangent absolument pas.


Je me fous aussi totalement de l'orientation sexuelle des autres. Aucune pratique sexuelle ne me choque quelque soit les partenaires dès lors que ceux-ci sont consentants. Mes réserves ne concernent que la zoophilie ou le consentement est difficile à vérifier... :|

Néanmoins, je pense que consciemment ou non, ceux qui favorisent le "buzz" autour de la pratique sexuelle des homos contribuent à développer l'homophobie.

Moins on n'en parle plus tranquille ils seront.

A moins que la mode exige de...

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Ramdams » 12 juin 2014, 13:35:46

frunobulax » 12 Juin 2014, 11:09:29 a écrit :
Ramdams » 10 Juin 2014, 21:15:11 a écrit :En plus, c'est un héritier et un rentier.
Au fait, tu devrais réviser la biographie de Bergé vu qu'il n'est ni héritier ni rentier ...
"Pierre Vital Georges Bergé est né à Arceau, hameau situé dans la commune de Saint-Pierre-d'Oléron. Sa mère Christiane est soprano amateur et institutrice. Son père est fonctionnaire des contributions".
De par son compagnon, si.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par johanono » 12 juin 2014, 13:47:51

Ramdams » Jeu 12 Juin 2014 - 13:35 a écrit :
frunobulax » 12 Juin 2014, 11:09:29 a écrit :
Ramdams » 10 Juin 2014, 21:15:11 a écrit :En plus, c'est un héritier et un rentier.
Au fait, tu devrais réviser la biographie de Bergé vu qu'il n'est ni héritier ni rentier ...
"Pierre Vital Georges Bergé est né à Arceau, hameau situé dans la commune de Saint-Pierre-d'Oléron. Sa mère Christiane est soprano amateur et institutrice. Son père est fonctionnaire des contributions".
De par son compagnon, si.
Je crois qu'Yves Saint-Laurent était un couturier en devenir, mais pas encore très riche, quand il a rencontré Pierre Bergé. Ils ont créé ensemble la société Yves Saint-Laurent. Sans doute Pierre Bergé a-t-il profité des talents d'Yves Saint-Laurent, mais c'est lui qui a géré la société et permis son développement.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par El Fredo » 12 juin 2014, 14:50:09

Exact, YSL n'aurait été rien sans Bergé, et Bergé rien sans YSL. Il fallait un homme d'affaire qui gère le business en coulisse afin que l'artiste puisse s'exprimer en toute liberté. Et avec le recul ce couple a formidablement réussi.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Enquête sur l'influence des réseaux gays

Message non lu par Nico37 » 17 août 2014, 21:58:13

Ra's al Ghul » Mar 10 Juin 2014 - 16:10 a écrit :Là encore, je suis persuadé que la minorité que constitue ces réseaux actifs est responsable de la montée homophobe dans le pays.
En effet, avant le mariage pour tous, et les délires des partisans du gender, tout le monde se fichait qu'Oscar Wilde ait été homosexuel. On ne regardait que l'œuvre littéraire et le talent. Aujourd'hui, je connais des gens qui refusent de lire Wilde, ou Gide sous prétexte que ce seraient des "déviants".
Supprimons les réseaux gay, et tout le monde retrouvera la paix.
ça fait tomber les masques :!:
El Fredo » Mar 10 Juin 2014 - 16:25 a écrit :Pour mettre fin au racisme, supprimons les immigrés.
Le racisme c'est comme les bougnoules, ça devrait être interdit :mrgreen:
freeze » Mar 10 Juin 2014 - 17:19 a écrit :les lobbyistes de tous genres sont légions
pourquoi se focaliser sur eux ?
soit on interdit tous les lobbys
soit on laisse faire tout en les "surveillant"

+1

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré