Euthanasie

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Euthanasie

Message non lu par Adeline » 30 oct. 2015, 13:26:09

phoenix72 » Jeu 29 Oct 2015 - 14:05 a écrit :pour non assistance à personne en danger. Un procès qui a relancé le débat sur la fin de vie

Ce qui me sidère c'est que l'on condamne sur non assistante à personne en danger pour quelqu'un qui est en phase terminale.Je me demande si dans notre société actuelle on réfléchit vraiment à ce que l'on fait.
Effectivement, la mise en accusation n'a pas de rapport avec les faits d'autant que si on veut pousser un peu, cet homme a assisté sa femme, qui était en danger de grande souffrance.
Hélas, tant qu'une vrai loi entourant l’euthanasie ne sera pas votée, de pauvres gens se retrouveront devant les tribunaux, pour avoir eu le cœur de répondre aux attentes de leurs proches. Et ils seront condamnés, même symboliquement, simplement parce qu'en France, nos politiques refusent (pour je ne sais quelle raison) de répondre aux attentes d'une large majorité de Français, attentes ma foi, tellement humaines et légitimes.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré