Gilbert Collard: "Si il y a un raciste qui me regarde je veux lui dire que c'est un gros c.. !"

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Gilbert Collard: "Si il y a un raciste qui me regarde je veux lui dire que c'est un gros c.. !"

Message non lu par Adeline » 22 juin 2014, 15:10:47

Image
L'avocat Gilbert Collard était hier soir l'un des invités de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" sur Canal Plus.
L'avocat proche de Marine le Pen en a profité pour tacler à plusieurs reprises Jean-Marie Le Pen sur ses dernières sorties mais il a également affirmé que le FN n'était pas raciste:
"Si il y a un raciste qui me regarde je veux lui dire que c'est un gros c.." a lancé Gilbert Collard, en ajoutant à l'adresse de Thierry Ardisson: "Je ne dis pas ça pour vous"
source ...

Que pensez vous de cette intervention ?

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Gilbert Collard: "Si il y a un raciste qui me regarde je veux lui dire que c'est un gros c.. !"

Message non lu par Ramdams » 22 juin 2014, 16:32:01

Gilbert Collard est juste bon à faire du théâtre. Il est nul.
Modifié en dernier par Ramdams le 22 juin 2014, 16:32:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Gilbert Collard: "Si il y a un raciste qui me regarde je veux lui dire que c'est un gros c.. !"

Message non lu par mordred » 22 juin 2014, 16:32:18

Maitre Collard déraille. Ghandi est mort le 30 janvier 1948; lui est né le 3 février 1948. Donc il n'est pas né le jour de la mort de Ghandi.

Je fais de la recherche historique sur un sujet précis de la Révolution. Or, il se trouve que Maitre Collard est ou était l'avocat d'un descendant d'une personne ayant rapport avec mes recherches. Je trouve l'adresse e-mail de Maitre Collard et je lui envoie un mot. Il me répond très démocratiquement de prendre rendez-vous avec sa secrétaire. Sans savoir de quoi il en ressort; sans savoir si je suis valide ou en fauteuil roulant; sans savoir si j'ai les moyens de me rendre comme ça à Paris.
Maitre Collard plane. Je le soupçonne de ne pas savoir qui est Jean-Marie Le Pen, sa famille, sa bande (voir la vie du bon Léon Degrelle; admiré par Hitler et ami de Le Pen !)
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Gilbert Collard: "Si il y a un raciste qui me regarde je veux lui dire que c'est un gros c.. !"

Message non lu par Nico37 » 22 juin 2014, 16:50:03

Ramdams » Dim 22 Juin 2014 - 16:32 a écrit :Gilbert Collard est juste bon à faire du théâtre. Il est nul.
+1

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Gilbert Collard: "Si il y a un raciste qui me regarde je veux lui dire que c'est un gros c.. !"

Message non lu par Cheshire cat » 23 juin 2014, 17:57:45

Me Collard devrait se regarder plus souvent dans un miroir.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Gilbert Collard: "Si il y a un raciste qui me regarde je veux lui dire que c'est un gros c.. !"

Message non lu par merlin » 23 juin 2014, 21:36:31

Maître Collard est loin derrière un Dupont-Moretti.
Un avocat .... parmi d'autres ... défenseur au pénal de causes perdues, qu'il a perdues.
Sa réorientation politique n'est pas étrangère a ce fait, mais cela ne lui donne pas plus de sens pour autant.
bref .... a mon sens ... aucun intérêt.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré