Piscines municipales en France : préférez les villes moyennes, évitez Lyon et Marseille !

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Piscines municipales en France : préférez les villes moyennes, évitez Lyon et Marseille !

Message non lu par Adeline » 15 juil. 2014, 12:29:50

Image

Pour faire plouf l’été, vive les villes moyennes…

En cette saison, les extrêmes se rejoignent : les trois plus grandes villes françaises et la plus petite des villes de plus de 200 000 habitants (Rennes) sont très nettement à la traîne en nombre d’établissements : Marseille, et Lyon plus loin encore, ne comptent qu’une piscine pour près de 100 000 habitants.
intégralité de l'article ...

Je n'aime pas aller dans les piscines municipales, je n'aime pas la foule et les odeurs de chlore.

Et vous, aimez vous aller à la piscine ?

Estimez vous qu'il y a assez de piscines autour de chez vous ?

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Piscines municipales en France : préférez les villes moyennes, évitez Lyon et Marseille !

Message non lu par Nico37 » 15 juil. 2014, 12:56:01

oui j'y vais de temps en temps depuis la rénovation des piscines mais j'évite les concessions type PPP qui ont triplé le prix des billets...

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Piscines municipales en France : préférez les villes moyennes, évitez Lyon et Marseille !

Message non lu par Ramdams » 15 juil. 2014, 16:21:16

Trois piscines à Lille, dont une olympique. Sans compte les piscines de l'agglomération. Les tarifs sont abordables mais je n'y vais qu'en période scolaire, quand les sales gosses ne sont pas là.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré