Envie d'une guillotine, d'un taxiphone ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Envie d'une guillotine, d'un taxiphone ?

Message non lu par Adeline » 20 sept. 2014, 17:45:37

Image

Guillotines, statues de la liberté, plaques de métro, fontaines Wallace (en résine) ou cuisinières en fonte. Régifilm, connu pour louer des accessoires et décors pour le théâtre ou le cinéma, disperse son fonds à l'occasion d'une première vente aux enchères à Paris.
article ...

Y a t-il quelque chose d'insolite que vous aimeriez posséder ?

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Envie d'une guillotine, d'un taxiphone ?

Message non lu par Nico37 » 20 sept. 2014, 22:49:21

Non pas la place et j'ai déjà des choses " insolites " : ça pourrait donner lieu à un musée...

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Envie d'une guillotine, d'un taxiphone ?

Message non lu par mordred » 21 sept. 2014, 16:52:01

Il y a deux ans, nous entrons dans l'église d'Ouessant. Et à droite de la porte, un petit calvaire en granit de trois marches ! Je dis à ma femme : "Mais d'où ça vient ce truc ? Un calvaire dans l'église ? Qu'est ce que c'est que ça ?"
Je touche. C'était du toc ! Il avait servi lors du tournage du film "L'équipier". La production l'avait offert à l'ile. Chapeau aux artistes qui l'ont fabriqué.

Image
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré