Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Nombrilist » 29 oct. 2014, 22:08:49

Il touche combien Le Paon ? Moi je dirais bien 6000 euros net par mois, plus voiture de fonction avec chauffeur et l'appartement doit être de fonction non ? Vous avez des infos là-dessus ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par lucifer » 29 oct. 2014, 22:15:26

Perso, je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas salarié de la CGT. Je suis payé par ma boite.
Et ce n'est pas un patron, mais un secretaire general, donc pas les mêmes avantages (je ne dis pas qu'il n'en a pas, mais seulement que je ne les connais pas)
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Narbonne » 29 oct. 2014, 22:39:30

La CGT dit que l'appartement de fonction est loué 2000€ mais une voisine, qui a grosso modo le même, paie 3000€
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Nombrilist » 29 oct. 2014, 22:43:15

Ce n'est pas un appartement de fonction si il le loue, c'est juste un appartement, non ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par lucifer » 29 oct. 2014, 22:48:02

Ben la voisine a pas su negocier. La voisine, elle peut tres bien arreter de payer. Si la CGT arrete de payer, c'est la une des infos. Gage de credibilité, donc le proprio prefere louer moins cher, mais avec une certitude de paiement (je sais pas, je dis ça comme ça).
sI c'est bien un appartement de fonction, avec participation de l'occupant en fonction de son salaire. C'est comme ça pour certains, mais je ne sais pas si c'est pareil pour lui.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Narbonne » 29 oct. 2014, 22:49:33

C'est la CGT qui loue l'appartement.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par merlin » 29 oct. 2014, 23:36:46

Narbonne » 29 Oct 2014, 23:49:33 a écrit :C'est la CGT qui loue l'appartement.
Et alors ...
si cela fait 20 ans qu'elle le loue, elle ne subit que les hausses liées à l'indexation sur la contruction.
si la voisine qui paye 1000€ de plus a pris un bail récemment, c'est normal qu'elle ait subie une hausse vu que c'est le seul moment (rupture de bail et remise en location que le proprio a le droit de monter son loyer hors indice et dans ce cas, c'est du gré à gré, dans les limites de l'usage du voisinage)

Si elle est pas contente, elle fait un procès à son proprio mais elle va pas demander à ce que la cgt paye comme elle.
C'est pas de la faute de la cgt si la perruche (blonde) s'est fait enfler.

@ Lucifer :

Coucou LULU !!!! bebe;

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Narbonne » 29 oct. 2014, 23:47:16

Pour entrainer 120 000€ de travaux, l'ancien locataire ne devait pas être top. Il faut espérer que le propriétaire continue à louer à la CGT car normalement c'est au proprio de payer. C'est vrai que les 1000 € d'écart par mois peuvent s'expliquer par le fait que les travaux seront amortis en seulement 10 ans icon_mrgreen . La perruche, je ne sais pas qui c'est.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par freeze » 30 oct. 2014, 07:19:12

lucifer » 29 Oct 2014, 23:00:17 a écrit :
freeze » Mer 29 Oct 2014 - 14:00 a écrit :je ne crois pas que cela se fasse aux frais des adhérents seulement mais de tout contribuable.............
c'est honteux ....................
Et ben non, seulement les adherents, t'as tout faux (ce qui n'excuse rien)
Non les cotisations syndicales ne sont pas le financement total des syndicats il y a les subventions publiques

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Caberlin » 30 oct. 2014, 07:34:55

freeze » 30 Oct 2014, 07:19: 12 a écrit :Non les cotisations syndicales ne sont pas le financement total des syndicats il y a les subventions publiques
Les syndicats, patronaux et salariés, touchent au moins quatre milliards par an d'argent public !
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/12 ... dicats.php
Il y a quatre milliards d'économie à faire ! Mais le clientélisme à de beaux jours devant lui ! ! !
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Jean » 30 oct. 2014, 17:28:20

A mes yeux

1. 150000 euros pour refaire un grand appartement à Paris ne me semble pas aberrant. Faut voir l'état du bien. La cave à vin et le dispositif de projection de film est peut-être en trop. Le remboursement du déménagement permettrait à l'élu de conserver ses propres meubles.

2. La notion de logement de fonction ne me choque pas. Il est normal que le patron de la CGT ait un logement auprès des dirigeants nationaux.

3. Je suis plus choqué par l'enquête sur la fuite... Cela laisse à penser que le secret est une pratique normale qu'il faut protéger.

4. il est en effet fort probable, compte-tenu du nombre d'adhérents de nos OS qu'une part non négligeable de cette somme soit à la charge du contribuable.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par freeze » 30 oct. 2014, 17:31:25

la fuite vient de la cgt elle même, cela courait déjà dans les sphères cégétistes depuis quelques temps
moi je suis choqué qu'un locataire s'amuse a dépenser 150 000 euros en rénovation a la place du proprio.........., encore plus quand il s'agit de mon syndicat.................

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par phoenix72 » 31 oct. 2014, 14:03:45

freeze » Jeu 30 Oct 2014 - 18:31 a écrit :la fuite vient de la cgt elle même, cela courait déjà dans les sphères cégétistes depuis quelques temps
moi je suis choqué qu'un locataire s'amuse a dépenser 150 000 euros en rénovation a la place du proprio.........., encore plus quand il s'agit de mon syndicat.................
Entièrement d'accord ,je ne trouve absolument pas normal que ce type qui se dit défenseur des salariés se prennent pour un roi ,ses prédécesseurs se contentaient d'un hlm.
Mon frère est écœuré pendant des années il a cotisé un jour il a sollicité leur aide pour un conflit avec son employeur il attend toujours.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Nombrilist » 31 oct. 2014, 16:24:33

Les salariés de Continental attendent toujours le soutien de leurs centrales...

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Narbonne » 31 oct. 2014, 16:46:05

phoenix72 » 31 Oct 2014, 14:03: 45 a écrit :
freeze » Jeu 30 Oct 2014 - 18:31 a écrit :la fuite vient de la cgt elle même, cela courait déjà dans les sphères cégétistes depuis quelques temps
moi je suis choqué qu'un locataire s'amuse a dépenser 150 000 euros en rénovation a la place du proprio.........., encore plus quand il s'agit de mon syndicat.................
Entièrement d'accord ,je ne trouve absolument pas normal que ce type qui se dit défenseur des salariés se prennent pour un roi ,ses prédécesseurs se contentaient d'un hlm.
Mon frère est écœuré pendant des années il a cotisé un jour il a sollicité leur aide pour un conflit avec son employeur il attend toujours.
Mon épouse cotisait également à la CGT et un jour elle a eu un souci. Son syndicat n'a rien fait et ayant pu avoir son patron au téléphone j'ai réglé le problème. Elle ne cotise plus et ses collèges me contactent pour les aider. MDR
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré