Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Nombrilist » 29 oct. 2014, 13:47:22

150 000 euros de rénovation d'appartement de fonction aux frais des adhérents, sachant que ce type doit avoir un salaire et des "avantages" monstrueux. C'est inadmissible.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par freeze » 29 oct. 2014, 14:00:49

je ne crois pas que cela se fasse aux frais des adhérents seulement mais de tout contribuable.............
c'est honteux ....................

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Clavier56 » 29 oct. 2014, 14:55:17

Le " Tous pourris " s'adresse aussi aux syndicalistes....
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par freeze » 29 oct. 2014, 15:34:09

oui après c'est yakafokon
bref du discours de bistrot................

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par mordred » 29 oct. 2014, 15:38:48

C'est une affaire interne.

Henri Krasucki, secrétaire général de la CGT s'exprime.
Ancien résistant - Ancien chef de réseau en camp de concentration - Mélomane.

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=ai9JJWWgClc[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Adeline » 29 oct. 2014, 20:02:53

J'ai vu aux infos ce soir, que la CGT faisait une enquête, non pas pour ce montant complètement disproportionné, mais pour savoir d'où venait la fuite ... et après les syndicats s'étonnent du fait que les Français ne leur font plus confiance ...

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par merlin » 29 oct. 2014, 20:56:48

Quand un dirigeant local de syndicat devient national et doit déménager et que pour ce faire son syndicat rénove un appart et le lui loue à 2000€ mois, je ne vois pas ou est le pb.
Vous voulez que le mec (qui va rester en poste quelques années) paye de sa poche la rénovation, prenne sa renault 5 pour aller à ses rendez vous et en plus soit bénévole ?
redescendez sur terre.
Il y a des choses révoltantes sur les trésors de guerre de certaines fédération et leurs CE, mais la franchement, pas de quoi fouetter un chat.

C'est la CGT qui paye et si cet argent n'avait pas été mis la, il vous aurait couté, en tant que contribuable, la même somme ... car de toute façon, que l'argent soit dépensé ou pas, les subventions sont les mêmes ...

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par lucifer » 29 oct. 2014, 21:19:08

Bon, ça me fait mal au c .... , mais là, Merlin a raison.
C'est la premiere fois que le secretaire general de la CGT vient de province. Lors de sa mandature, il a estimé pouvoir rentrer chez lui le WE et aller à l'hotel à Montreuil (je connais l'endroit) ses jours de presences. Il a seulement mal calculé l'implication totale d'un tel mandat, et s'est rendu compte que ce serait pas possible à long terme.
Maintenant, l’histoire du logement, j'y crois à moitié.
Mais comme je n'ai pas plus d'infos que vous, dans cette position, je prefere de pas juger trop vite.
Je connais l'homme, et cette version mediatique ne colle pas au personnage que je vois 2 jours tous les deux mois.
On peut etre surpris, mais là, je tomberai des nues d'apprendre que ce mec n'est pas aussi droit qu'il ne le parait.

A suivre
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Nombrilist » 29 oct. 2014, 21:27:54

150 000 euros, c'est ce que me coûte la construction d'un pavillon neuf de 135 m² à 10 km de Paris. Alors 150 000 euros de rénovation, ils ont mis des robinets en platine ou quoi ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par lucifer » 29 oct. 2014, 21:58:40

150 000 euros, c'est cher, c'est vrai, mais ta comparaison est mauvaise. A 10 km de Paris, t'as du oublier un zero.
A ce prix, pour un pavillon, c'est a 100 bornes de paris en rase campagne.

Apres, dans mon pavillon, j'en suis à 50 000 euros de matos renovation (déjà 150 m2 de toiture en ardoise), sans la main d'oeuvre. Donc le double avec la MO, voir +. Mais bon, c'est vrai que c'est pas un appart, non plus
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par lucifer » 29 oct. 2014, 22:00:17

freeze » Mer 29 Oct 2014 - 14:00 a écrit :je ne crois pas que cela se fasse aux frais des adhérents seulement mais de tout contribuable.............
c'est honteux ....................
Et ben non, seulement les adherents, t'as tout faux (ce qui n'excuse rien)
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par Nombrilist » 29 oct. 2014, 22:02:08

J'ai dit que c'était le prix de la construction et je maintiens. A priori, le prix serait le même n'importe où. Je n'ai pas parlé du prix du terrain car ça n'est pas à prendre en compte dans la comparaison.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par lucifer » 29 oct. 2014, 22:02:23

Adeline » Mer 29 Oct 2014 - 20:02 a écrit :J'ai vu aux infos ce soir, que la CGT faisait une enquête, non pas pour ce montant complètement disproportionné, mais pour savoir d'où venait la fuite ... et après les syndicats s'étonnent du fait que les Français ne leur font plus confiance ...
Aucun rapport , vu qu'ils votent au presidentielles pour des mecs qui ont des dossiers juridiques long comme le bras.
Ta phrase est hors propos, juste le reflet de ton idée personnelle. Les gens ne pensent pas tous comme ça.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le patron de la CGT et l'argent des adhérents

Message non lu par lucifer » 29 oct. 2014, 22:05:32

Nombrilist » Mer 29 Oct 2014 - 22:02 a écrit :J'ai dit que c'était le prix de la construction et je maintiens. A priori, le prix serait le même n'importe où. Je n'ai pas parlé du prix du terrain car ça n'est pas à prendre en compte dans la comparaison.
Non, les prix de construction ne sont pas du tout les même partout. En province, par exeple, en individuel, c'est beaucoup mois cher;

Mais c'est vrai, et tu as raison, cette somme pour une renov d'appart, c'est chaud. Reste a savoir le resultat de l'enquete (qui ne se contente pas du tout de savoir d'ou vient la fuite, comme dit plus haut )
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré