Affaire Dupont de Ligonnès : la maison du drame a été vendue

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Affaire Dupont de Ligonnès : la maison du drame a été vendue

Message non lu par johanono » 09 avr. 2015, 13:31:57

Affaire De Ligonnès. La maison de la tuerie de Nantes a été vendue

INFO OUEST-FRANCE. La maison du 55 boulevard Schuman a mis longtemps avant de trouver acquéreur. Et pour cause, cinq corps y avaient été retrouvés, enterrés sous la terrasse.

Le compromis a été signé fin janvier. Le couple qui a acquis cette maison au 55, boulevard Schuman, à Nantes, devrait récupérer les clefs sous peu, a-t-on appris hier d’une source immobilière : « Cette maison a intéressé pas mal de gens, mais elle a été vendue bien en-deçà du prix d’un bien de ce type. » Le pavillon avait été rénové, il était en bon état, bien situé dans la ville. Il valait 450 000 € environ. Il aurait finalement été cédé autour de 200 000 €, peut-être même un peu moins.

suite
Même sans être superstitieux, je ne sais pas si j'aurais osé acheter cette maison...

Quant aux propriétaires, force est de constater que la tuerie leur a causé un préjudice financier important, puisqu'ils sont obligés de vendre cette maison pour beaucoup moins cher que sa valeur théorique.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Affaire Dupont de Ligonnès : la maison du drame a été vendue

Message non lu par El Fredo » 09 avr. 2015, 15:47:29

Il y a quand même quelques travaux à faire au niveau de la terrasse.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Affaire Dupont de Ligonnès : la maison du drame a été vendue

Message non lu par mordred » 09 avr. 2015, 15:56:00

On me l'aurait donné que je n'en aurais pas voulu. Comme le chalet maudit du Grand Bornand (David Hotyat).
Il fut raconté qu'un nain rouge hantait le château des Tuileries (détruit pendant la Commune en 1871). C'était le fantôme d'un exécuté du XVIème siècle. Bonaparte dit l'avoir vu.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Affaire Dupont de Ligonnès : la maison du drame a été vendue

Message non lu par Adeline » 11 avr. 2015, 13:35:21

Les superstitions ne s'attaquent qu'à ceux qui y croient. ^^

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Affaire Dupont de Ligonnès : la maison du drame a été vendue

Message non lu par mordred » 11 avr. 2015, 17:25:48

Adeline » 11 Avr 2015, 12:35:21 a écrit :Les superstitions ne s'attaquent qu'à ceux qui y croient. ^^
Il y a eu il y a 50 ans environ un officier de gendarmerie en retraite qui s'est attaqué aux "fantômes". Il a constaté des choses. Pas le genre de bonhomme à inventer.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré