Les allumeuses (jeunes)

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Les allumeuses (jeunes)

Message non lu par Vincendix » 22 mai 2015, 08:54:55

J’attends mon épouse à la terrasse d’un bar, devant l’une des sorties d’un hypermarché, à la table voisine trois demoiselles d’environ 14/16 ans. Je guette la porte et croise le regard d’une des ados, une jolie brune, son attitude est équivoque, elle me dévisage, passe sa langue sur ses lèvres, écarte les cuisses, c’est évident, elle me fait une scène de séduction. J’essaye de ne plus la regarder mais, je l’avoue, je suis attiré par son jeu. Le temps se prolonge, la carte bancaire de madame doit être en action, la galerie marchande expose les derniers modèles d’été…Malgré l’aide de ses copines qui essayent de faire diversion, je découvre que je suis dans le collimateur du téléphone portable de mon «admiratrice ». Le trio se lève, en passant, la brunette en profite pour me frôler ostensiblement, un peu plus loin, elle se retourne et m’offre à nouveau son beau sourire. Ce n’est pas la première fois qu’une « gamine » semble s’intéresser à moi et pourtant je ne suis pas, à mes yeux, un modèle de beauté masculine… et puis j’ai largement dépassé la cinquantaine. Je comprends que certains hommes ne peuvent résister à de telles allumeuses, d’autant plus qu’il n’est pas toujours facile de déceler leur âge exact, faut-il modifier la loi ?
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les allumeuses (jeunes)

Message non lu par Baltorupec » 22 mai 2015, 09:59:19

Je ne pense pas à priori. J'espère que ce n'était pas un "appât".
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Les allumeuses (jeunes)

Message non lu par Cheshire cat » 22 mai 2015, 11:11:21

Tentative de séduction, ou provocation par jeu ?
En tous cas tu semble être parvenu à "Déceler leur age".

Les adolescentes - et adolescents - passent par un age ou elles ont besoins d'éprouver leurs armes de séduction, sans pour autant que cela soit le signe d'une volonté réelle d'acte sexuel. ( pas besoin d'imaginer des choses horribles )
Dans ce cas c'est à l'adulte de poser et de faire respecter des limites.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les allumeuses (jeunes)

Message non lu par Baltorupec » 22 mai 2015, 11:31:31

Je ne fréquente pas d'adolescente, mais il me semble que leur attitude fait partie de la marge la plus délurée, même si il me semble que les adolescent développent une vie sexuelle de plus en plus tôt.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Les allumeuses (jeunes)

Message non lu par Cheshire cat » 22 mai 2015, 11:55:24

[url=http://actu-politique.info/viewtopic.php?p=375426#p375426](...) Vincendix » 22 Mai 2015, 07:54:55[/url] a écrit : Ce n’est pas la première fois qu’une « gamine » semble s’intéresser à moi et pourtant je ne suis pas, à mes yeux, un modèle de beauté masculine… et puis j’ai largement dépassé la cinquantaine.
(...)
Au risque de fissurer ton amour propre, j’émettrai l'hypothèse suivante:
Peut être as tu tendance à regarder ce genre de personnes avec plus d'insistance qu'il convient, et à répondre à leurs œillades au lieu de les ignorer comme il se doit.
Tout cela ne serait donc que moquerie à l'égard du vieux satyre qu'elles voient en toi (les gamines sont cruelles ...)

Tout cela n'est bien entendu qu'un hypothèse en l'absence de connaissance directe des faits.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les allumeuses (jeunes)

Message non lu par Baltorupec » 22 mai 2015, 11:59:46

Hélas, je pense que certaines gamines cherchent aussi des relations sexuelles pour le fric. C'est une autre hypothèse une nouvelle fois. Je précise bien que ce comportement est à mon sens très loin d'être représentatif de l'ensemble des adolescentes.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les allumeuses (jeunes)

Message non lu par mordred » 22 mai 2015, 16:17:27

Du moment qu'elles ne se fassent pas étrangler !
J'avais un collègue de travail dont la femme n'était pas une sainte. Abus de confiance, violences sur personnes âgées, vols. 50 ans. J'ai su qu'à 14 ans, elle connaissait déjà tous les garçons de son quartier; très intimement. C'est la Nature. On y peut rien. Certains mâles sont des abrutis violents à 18 ans; il y a des nanas qui ont le feu à la culotte à 15 ans. Je préfère encore le second cas; sans idées malsaines.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les allumeuses (jeunes)

Message non lu par Nombrilist » 22 mai 2015, 18:39:39

Vincendix » Ven 22 Mai 2015 - 08:54 a écrit :J’attends mon épouse à la terrasse d’un bar, devant l’une des sorties d’un hypermarché, à la table voisine trois demoiselles d’environ 14/16 ans. Je guette la porte et croise le regard d’une des ados, une jolie brune, son attitude est équivoque, elle me dévisage, passe sa langue sur ses lèvres, écarte les cuisses, c’est évident, elle me fait une scène de séduction. J’essaye de ne plus la regarder mais, je l’avoue, je suis attiré par son jeu. Le temps se prolonge, la carte bancaire de madame doit être en action, la galerie marchande expose les derniers modèles d’été…Malgré l’aide de ses copines qui essayent de faire diversion, je découvre que je suis dans le collimateur du téléphone portable de mon «admiratrice ». Le trio se lève, en passant, la brunette en profite pour me frôler ostensiblement, un peu plus loin, elle se retourne et m’offre à nouveau son beau sourire. Ce n’est pas la première fois qu’une « gamine » semble s’intéresser à moi et pourtant je ne suis pas, à mes yeux, un modèle de beauté masculine… et puis j’ai largement dépassé la cinquantaine. Je comprends que certains hommes ne peuvent résister à de telles allumeuses, d’autant plus qu’il n’est pas toujours facile de déceler leur âge exact, faut-il modifier la loi ?
ça ne m'est jamais arrivé. Je dois être moche :star3:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les allumeuses (jeunes)

Message non lu par mordred » 23 mai 2015, 17:00:19

Quand vous savez que des jeunes minettes ont fait la queue après les concerts de Claude François pour pouvoir coucher avec lui !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré