Emeutes/explications

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 04 mars 2010, 22:55:00

"La seule chose qui me gêne dans son intervention c'est sa signature.. la seconde partie de la phrase est inutile et pas très sympa pour le lecteur."

C'est bien le moins que l'on puisse dire.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 04 mars 2010, 23:44:00

Anonymous a écrit :Ces deux gossent se sont cramé tout seuls sans que la police ne fasse rien ? A part venant d'un anarchique ecervelé, ce genre de propos est une niaiserie. Personne n'était là pour le voir, c'est de la fabulation, ou tout simplement de la haine envers la police.
A titre personnel je n'ai rien contre la police, et je n'excuse en rien les émeutes et leurs auteurs.

Concernant cette affaire, l'enquête a montré que les policiers étaient au courant que les jeunes avaient franchi le mur du transfo, comme l'attestent leurs communications radio.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 05 mars 2010, 10:06:00

Il y aura toujours des "rebelles" pour dégueuler sur la police. Ils sont souvent les premiers à faire appel à ses services en cas de besoins.
Les policiers mettent leur vie au service de la société et je comprends que de lire de tels propos puisse les heurter profondément. Je comprends la réaction de notre invité et je saluerai toujours l'uniforme.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 05 mars 2010, 11:32:00

tu salue l uniforme, et tu marche en canard??.
combien de crimes sont comis par les porteurs d uniformes icon_question .
la police a ses heures de gloire sous vichy..
la police est aux ordres de l etat , les leches les bottes de celui qui la paye, protege les riches mepprise les faibles.
il y a toujours des fachistes pour approuvés
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 05 mars 2010, 13:43:00

lambertini a écrit :tu salue l uniforme, et tu marche en canard??.
combien de crimes sont comis par les porteurs d uniformes icon_question .
la police a ses heures de gloire sous vichy..
la police est aux ordres de l etat , les leches les bottes de celui qui la paye, protege les riches mepprise les faibles.
il y a toujours des fachistes pour approuvés
Et ta mère, elle a mis combien de crimes au monde?

Tu vois pourquoi je ne veux plus discuter avec toi? Même quand je te botte le cul, je ne fais que salir ma godasse.

Je m'excuse d'avance auprès de la modération pour cette tache au milieu de la page mais ces poubelles vivantes me débectent.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 05 mars 2010, 14:03:00

pour une personne de culture,
tu perd tes moyens, c est vraiment petit
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 05 mars 2010, 15:23:00

La culture c'est pas de l'intelligence, tout comme l'érudition, rassure toi lambertini, t'as encore tes chances ! 

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 05 mars 2010, 16:40:00

A en entendre certain, on a l'impression qu'il est normal de caillasser tous ceux qui portent un uniforme, mais vous oubliez que ce sont des gens comme vous et moi, qui font leur travail, ni plus ni moins.
De toute façon en France la parole d'un délinquent compte plus que celle d'un policier. Et cela devient grave. Car le jour où y'aura plus de police, plus de gendarme, plus de pompier vous pensez que le pays ira mieux ? Y'a qu'en France pour voir cette remise en cause permanante des forces de l'ordre.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 05 mars 2010, 19:37:00

la police serat plus respecter quand elle serat au servise du peuple, pas de letat et de l apareil politique qui nous gouverne.
et aussi quand elle ne servirat plus a faire du chiffre,pour les politiques .
ni a remplir les caisses de l etat a coup de pv.
une police oui intelligente pas de bourins assermenter..
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 05 mars 2010, 20:09:00

Audrey a écrit : A en entendre certain, on a l'impression qu'il est normal de caillasser tous ceux qui portent un uniforme, mais vous oubliez que ce sont des gens comme vous et moi(1), qui font leur travail, ni plus ni moins.
De toute façon en France la parole d'un délinquent compte plus que celle d'un policier (2). Et cela devient grave. Car le jour où y'aura plus de police, plus de gendarme, plus de pompier vous pensez que le pays ira mieux ?(3) Y'a qu'en France pour voir cette remise en cause permanante des forces de l'ordre.
- (1) c'est bien ce qui m'inquiète .... (bon , ok je suis méchant ...)
- (2) faut pas confondre médias ... (oups ! ) et justice. En justice, le policier (ou assimilé) a toujours raison. cela ne ne choque pas d'ailleurs, mais il faut rétablir la vérité. Ne cries pas avant d'avoir mal ... c'est mauvais pour le déficit de la sécu.
- (3) (et après j'ai fini, promis) il n'y a que toi pour penser cela. Je n'en tire pas de conclusions, mais j'attends des arguments, car une affirmation ponctuée d'un point d'interrogation n'appelle qu'une réponse "oui" ou "non".Cela ne va pas faire avancer le débat ...

What else ?

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré