Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par FIFE » 20 août 2015, 18:04:05

Quel argent elle enverra ? Le notre, comme d'habitude ....

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Jeff Van Planet » 20 août 2015, 18:11:32

Le notre? seriez-vous communiste?
que ce soit bien claire entre nous: ce n'est pas parce qu'on à le même passeport, ou parce qu'on vit sur le même territoire d'une France Auto-proclamée que nous possédons quelque chose en commun.
De plus par la logique (la vraie logique, pas celle des communistes) celui qui à produit une richesse la possède et peut donc en disposer librement. Ceci s'applique aussi au salaire d'un immigrés.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par FIFE » 20 août 2015, 18:18:41

Ce genre d'immigrés clandestins ne sont pas près d'avoir un salaire ......on les loge, on les nourrit, en plus, on leur donne un peu d'argent .

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Jeff Van Planet » 20 août 2015, 18:26:43

De simmigrés clandestins qui ne veulent pas de votre France mais qui cherchent à aller au Royaumes Unis.
Une quesiton au passage:
Combien leurs donne-t-"on"? quelle agence leur donne (CAF? ) où sont-ils logés par "nos" soins? (note: les "on" et "nos" sont entre guillemets car je n'ai rien en commun avec vous)
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par FIFE » 20 août 2015, 18:29:15

Salut,

Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île. Je t’ai entendu jubiler, que tu avais 20 ans, que tu étais chrétien et que tu fuyais la guerre.

Les médias occidentaux, gangrénés par des journaleux gauchisants ne savent plus quoi faire pour essayer de nous culpabiliser. J’avouerai que ces images et ton discours m’ont mis mal-à-l’aise. Alors j’ai réfléchi. Ce que j’ai à te dire ne va pas te plaire. Ça ne plaira pas non plus à tous ces humanitaires, ces comités de soutien et ces ONG qui t’utilisent comme matière première de leur petit business.

Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire?

Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’histoire seules peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers.
Pas pour nous envahir mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur cul, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur. Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.
Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait.

Tu commences à comprendre où je veux en venir? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre. Le politiquement correct et la bien-pensance dominante font que l’on glorifie désormais les fuyard et les déserteurs. Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-c...... quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, - estampillés vieux c... rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche.
Tu n’as pas de courage, tu n’as pas d’honneur, tu n’as plus de pays. Je ne te méprise pas, tu n’en vaux pas la peine.

Tu as réussis à escroquer tes parents pour avoir de quoi payer les passeurs, tu continueras à vivre en parasite puisque c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est l’idéal qu’on t’a qu’on t’a fait miroiter.

Il y a cette autre question qui découle de la première et qui entretient mon malaise. Si tu n’aimes pas assez ton pays pour te battre pour lui, que viens-tu faire chez moi? Ne me dis pas que tu vas aimer ma patrie comme la tienne: tu viens de lui tourner le dos. Au moindre problème tu reprendras ta route. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.

Je suis un sale c.. nationaliste. Mes propos puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent de la haine. Tes nouveaux petits copains médiatico-humanitaro-donneurs de leçons ne vont pas me louper.
Tu peux me haïr, c’est facile. Mais sache une chose: dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras. Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard.

Tant pis pour toi.

Jeferson,

Août 2015

http://lesobservateurs.ch/2015/08/18/le ... n-refugie/

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Adeline » 20 août 2015, 18:49:55

dans cette lettre pitoyable, je ne relève qu'une phrase avec laquelle je suis d'accord : "Je suis un sale c.. nationaliste. Mes propos puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent de la haine"

Et comme c'est une lettre ouvert, je me permets de répondre à cette autre phrase : "dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras. Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard."

Dans 30 ans, quand tu regarderas toi même en arrière et que tu repenseras à ce gosse que tu traînais dans la boue, tu te détesteras. Tu comprendras le nauséabond de tes propos, mais il sera trop tard. Ce gamin sera en paix alors que toi, tu seras seul avec ta haine !
Modifié en dernier par Adeline le 20 août 2015, 18:58:02, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Nolimits » 20 août 2015, 18:54:05

@fife : tu peux m'expliquer l'intérêt de publier cette lettre ici ? Elle amène quoi cette lettre au débât ?
La prochaine fois, c'est quoi ? un extrait de Mein Kampf ? :diable2:

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Adeline » 20 août 2015, 18:57:17

pour moi, cette lettre est du même acabit que le "témoignage" de la vidéo. Haineux au possible ...

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par FIFE » 20 août 2015, 19:07:39

Un vrai forum de gauchos .
Je vous laisse à votre haine de la France .
Et prenez les chez vous les clandestins ....

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Nolimits » 20 août 2015, 19:16:05

FIFE » 20 Aoû 2015, 19:07:39 a écrit :Un vrai forum de gauchos .
Je vous laisse à votre haine de la France .
Et prenez les chez vous les clandestins ....
Devant des arguments aussi forts et réfléchis... :gratte:

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Adeline » 20 août 2015, 19:22:40

FIFE » Jeu 20 Aoû 2015 - 18:07 a écrit :Un vrai forum de gauchos .
Je vous laisse à votre haine de la France .
Et prenez les chez vous les clandestins ....
Ah, pour toi la France se limite à la gauche contre l'extrême droite ?

Personnellement, je n'ai aucune haine de la France ... en fait, je ne ressens aucune haine tout court. C'est sans doute la raison pour laquelle je ne peux comprendre qu'on puisse éprouver de la haine contre des êtres humains en souffrance. Car soyons honnêtes, que ce soit sur la vidéo ou dans la "lettre ouverte", on sait tous que ce sont des mensonges pour tenter de justifier un racisme évident. Ceux qui accusent les migrants de tous les maux de la terre et de tous les défauts possibles feraient exactement comme eux, s'ils se retrouvaient dans leur situation. Il est aisé de dire à des gens "soyez courageux, battez vous" quant on n'a jamais eu soi même à se battre pour sa propre liberté et pour sa vie.

Enfin oui, je souhaiterais qu'on les prenne tous chez nous, en France, mais ce n'est pas possible, il va donc falloir trouver des solutions pour aider ces pauvres gens ...

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Jeff Van Planet » 22 août 2015, 08:51:14

Jeff Van Planet » 20 Aoû 2015, 18:26:43 a écrit :Une quesiton au passage:
Combien leurs donne-t-"on"? quelle agence leur donne (CAF? ) où sont-ils logés par "nos" soins? (note: les "on" et "nos" sont entre guillemets car je n'ai rien en commun avec vous)
si on me répondait avec exactitude, peut-être que je cesserait d'être "gaucho" et que je deviendrait "pro-France".
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Nolimits » 22 août 2015, 11:25:13

Jeff Van Planet » 22 Aoû 2015, 08:51:14 a écrit :
Jeff Van Planet » 20 Aoû 2015, 18:26:43 a écrit :Une quesiton au passage:
Combien leurs donne-t-"on"? quelle agence leur donne (CAF? ) où sont-ils logés par "nos" soins? (note: les "on" et "nos" sont entre guillemets car je n'ai rien en commun avec vous)
si on me répondait avec exactitude, peut-être que je cesserait d'être "gaucho" et que je deviendrait "pro-France".
Quelquesoit l'actuateur, t'inquiète pas : c'est avec tes sous à TOI, à MOI, à NOUS...

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Jeff Van Planet » 22 août 2015, 19:59:28

On s'est mal compris Nolimits.
Je cherche à avoir les chiffres précis de ces "cadeaux" aux immigrés. Parce que de mémoire, aucuns pays dans le quel j'ai vécu (j'ai moi même était émigrant/immigrant) ne donne des tonnes de truques comme l'insinuent les lepenistes.
Voilà pourquoi j'insiste pour avoir des chiffres et des exemples précis.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Nolimits » 22 août 2015, 20:04:44

Jeff Van Planet » 22 Aoû 2015, 19:59:28 a écrit :On s'est mal compris Nolimits.
Je cherche à avoir les chiffres précis de ces "cadeaux" aux immigrés. Parce que de mémoire, aucuns pays dans le quel j'ai vécu (j'ai moi même était émigrant/immigrant) ne donne des tonnes de truques comme l'insinuent les lepenistes.
Voilà pourquoi j'insiste pour avoir des chiffres et des exemples précis.
Ah ok ! ;)
Clairement, ça doit pas être beaucoup, c'est sûr...(et heureusement je rajouterai...)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré