Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: La calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par karoline » 17 août 2015, 11:18:23

Je cite une des réactions:

"Les jeunes aimeraient se rebeller, mais ils en sont empêchés par la génération soixante huitard qui, systématiquement, en votant pour des merdes aux élections, donnent du crédit aux forces de l'ordre pour cogner sur la g..... de ces "empêcheurs de tourner en rond" de jeunes. Ne rêvez pas, les soixante huitards sont extremement nombreux, aussi nombreux que les jeunes, notamment grâce aux progrès de la médecine ils vivent plus longtemps ces parasites. Vivement que cette génération crève, qu'on puisse batir notre monde. Un monde ou les justes sont élevés et ou les collabos sont jetés en taule sans procès."

:triste:

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: La calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par phoenix72 » 17 août 2015, 11:32:17

C'est quoi se message ? Et alors des c..........vous en avez à tous les âges faut il citer toutes les réflexions des uns et des autres de chaque génération ,mais je ne vois pas où est l'intérêt de se genre de réflexion? et encore moins le rapport avec le sujet de base.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: La calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par karoline » 17 août 2015, 11:43:07

phoenix72 » 17 Aoû 2015, 11:32:17 a écrit :C'est quoi se message ? Et alors des c..........vous en avez à tous les âges faut il citer toutes les réflexions des uns et des autres de chaque génération ,mais je ne vois pas où est l'intérêt de se genre de réflexion? et encore moins le rapport avec le sujet de base.
Cela doit nous faire comprendre que certaines idéologies sont prêts à tout pour trouver des "têtes de Turc".

Je (re)cite".........Ne rêvez pas, les soixante huitards sont extremement nombreux, aussi nombreux que les jeunes, notamment grâce aux progrès de la médecine ils vivent plus longtemps ces parasites. Vivement que cette génération crève, qu'on puisse batir notre monde. Un monde ou les justes sont élevés et ou les collabos sont jetés en taule sans procès."
Modifié en dernier par karoline le 17 août 2015, 21:57:27, modifié 2 fois.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par FIFE » 17 août 2015, 13:07:10

Vous croyez qu'une personne âgée a envie de quitter sa maison ?
C'est à elle de partir pour laisser les clandos prendre sa place ?

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Adeline » 17 août 2015, 13:13:48

Non, elle n'en a pas envie, d'ailleurs elle n'en dit rien, c'est sa fille derrière elle qui nous fait un discours de propagande FN. Sa démonstration est indécente et se servir de sa mère en la faisant passer pour une pauvre victime traumatisée au point de ne plus pouvoir s'exprimer, est complètement indigne !

Ils sont soudanais, éthiopiens, érythréens, syriens, afghans... Ils ont fui la guerre ou la dictature en espérant se forger un meilleur avenir en Europe. Alors le discours sur le traumatisme ... hein !

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: La calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par phoenix72 » 17 août 2015, 13:42:55

karoline » Lun 17 Aoû 2015 - 11:43 a écrit :
phoenix72 » 17 Aoû 2015, 11:32:17 a écrit :C'est quoi se message ? Et alors des c..........vous en avez à tous les âges faut il citer toutes les réflexions des uns et des autres de chaque génération ,mais je ne vois pas où est l'intérêt de se genre de réflexion? et encore moins le rapport avec le sujet de base.
Cela doit nous faire comprendre que certaines idéologies sont prêts à tous pour trouver des "têtes de Turc".

".........Ne rêvez pas, les soixante huitards sont extremement nombreux, aussi nombreux que les jeunes, notamment grâce aux progrès de la médecine ils vivent plus longtemps ces parasites. Vivement que cette génération crève, qu'on puisse batir notre monde. Un monde ou les justes sont élevés et ou les collabos sont jetés en taule sans procès."
Pour moi ce n'est pas un discours d'idéologie mais plutôt le genre de discussions que l'on entend chez les frustrés de notre société ,en vieillissant ils changeront de discours et entameront le discours qui va avec eux ,style" Cette nouvelle génération de bon à rien ,ses jeunes d'aujourd'hui sont fainéants "etc,etc.

Avatar du membre
Raphaëlle
Messages : 122
Enregistré le : 02 févr. 2015, 00:56:37

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Raphaëlle » 17 août 2015, 14:21:27

FIFE » 17 Aoû 2015, 12:07:10 a écrit :Vous croyez qu'une personne âgée a envie de quitter sa maison ?
C'est à elle de partir pour laisser les clandos prendre sa place ?
D'autant qu'elle vit depuis 40 ans dans cette maison dont elle est sans doute propriétaire.

Mais certains diront qu'elle peut bien déménager puisqu'elle a pu faire sécuriser d'une manière sommaire -grâce à sa fille - sa maisonnette.
Comme si un déménagement - qui serait aussi un déracinement - peut être mis sur un pied d'égalité avec quelques mesures de sécurisation sur un plan financier.
je trouve la mère très digne et la fille très courageuse.
"La France n'est pas le pays des droits de l'homme mais le pays de la Déclaration des Droits de l'Homme". Hubert Védrine.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par FIFE » 17 août 2015, 15:15:41

Ils sont soudanais, éthiopiens, érythréens, syriens, afghans... Ils ont fui la guerre ou la dictature en espérant se forger un meilleur avenir en Europe. Alors le discours sur le traumatisme ... hein !


Ils ont fui la guerre ....en laissant femmes et enfants dans un pays en guerre ..... courageux, les mecs !

Avatar du membre
Raphaëlle
Messages : 122
Enregistré le : 02 févr. 2015, 00:56:37

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Raphaëlle » 17 août 2015, 20:56:10

Ce ne sont pratiquement que des hommes jeunes, robustes qui ont pu payer un passeur plusieurs milliers d'euros. Tous ne viennent pas de pays en guerre. Mais bien sûr, nous nous devons d'accepter les réfugiés économiques, les réfugiés climatiques et tout ceux qui préfèrent venir toucher toutes les allocatiions en France en bénéficiant aussi de l'AME plutôt que travailler bêtement chez eux.

En tout cas, le terme de "migrants" employé par les merdias, les politiques et les associations humanitaires est génial. C'est un coup de maître !
"La France n'est pas le pays des droits de l'homme mais le pays de la Déclaration des Droits de l'Homme". Hubert Védrine.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par El Fredo » 17 août 2015, 21:07:42

Les immigrants sont là pour s'installer. Les migrants, comme leur nom l'indique, se déplacent (fuient). La manipulation serait d'utiliser le même mot pour deux situations différentes.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par FIFE » 17 août 2015, 21:16:16

Non, les "migrants" sont des clandestins qui sont en infraction.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par El Fredo » 17 août 2015, 21:34:41

Les réfugiés par définition ne sont pas des clandestins et encore moins en infraction. Ils le deviennent uniquement si leur demande d'asile est rejetée.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Adeline » 17 août 2015, 22:23:21

Raphaëlle » Lun 17 Aoû 2015 - 19:56 a écrit :et tout ceux qui préfèrent venir toucher toutes les allocatiions en France en bénéficiant aussi de l'AME plutôt que travailler bêtement chez eux.
C'est dingue de lire encore ce genre de truc ... Je trouverais plus honnête que tu écrives "je suis raciste et je ne veux pas d'arabes et de noirs chez moi", plutôt que d'envoyer en argument un discours complètement mensonger.

Renseigne toi sur les lois en vigueur relatives à l'immigration et tu verras que aucun immigré ne peut s'installer librement en France et bénéficier d'office d'allocations familiales.

Avatar du membre
Raphaëlle
Messages : 122
Enregistré le : 02 févr. 2015, 00:56:37

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Raphaëlle » 17 août 2015, 23:42:02

Adeline » 17 Aoû 2015, 21:23:21 a écrit :
Raphaëlle » Lun 17 Aoû 2015 - 19:56 a écrit :et tout ceux qui préfèrent venir toucher toutes les allocatiions en France en bénéficiant aussi de l'AME plutôt que travailler bêtement chez eux.
C'est dingue de lire encore ce genre de truc ... Je trouverais plus honnête que tu écrives "je suis raciste et je ne veux pas d'arabes et de noirs chez moi", plutôt que d'envoyer en argument un discours complètement mensonger.

Renseigne toi sur les lois en vigueur relatives à l'immigration et tu verras que aucun immigré ne peut s'installer librement en France et bénéficier d'office d'allocations familiales.
je ne connais pas ta situatiion mais je pense que tu es aveuglée par ta haine de certains français et que tu ne connais pas les lois de notre pays (tu confonds tout : allocations et allocations familiales !!!) .
Le racisme te ronge complètement pour te faire sortir des inepties auxquelles tu ne crois pas un instant.
Il n'y a pas une once de compassion chez toi pour les "envahisseurs" mais simplement la haine d'un pays, d'une culture et d'un peuple.

Pour ta gouverne, j'aime les noirs, les arabes, les asiatiques (et les extra-terrestres) quand ils se comportent bien. Un être humain n'est pas pour moi une couleur de peau. Je ne suis allergique qu'à la bêtise. Et je me battrais pour défendre certains français d'origines extra-européennes si certains idiots étaient pris d'une obsession de purification ethnique.
"La France n'est pas le pays des droits de l'homme mais le pays de la Déclaration des Droits de l'Homme". Hubert Védrine.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le calvaire d'une calaisienne recluse chez elle

Message non lu par Nombrilist » 18 août 2015, 07:13:32

J'aime bien l'avis de Phoenix sur le rôle des media sur l'image que l'on retire de certaines zones en France. C'est vrai que j'imagine Neuilly sur Seine comme les beaux quartiers où il ne se passe jamais rien de mal, alors que ça se came à mort par là-bas. D'un autre côté, en effet, les media ne parlent jamais des immigrés ou fils d'immigrés qui réussissent. Ou alors ils deviennent tout de suite français ^^.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré