Les jeunes doivent-ils écouter ou être écoutés ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les jeunes doivent-ils écouter ou être écoutés ?

Message non lu par mordred » 15 oct. 2015, 16:46:07

Les jeunes doivent écouter et être écoutés.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Les jeunes doivent-ils écouter ou être écoutés ?

Message non lu par Nolimits » 15 oct. 2015, 16:46:43

@balto :ok: d'ac ! (on en est à 2 parfaites !) :mrgreen:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les jeunes doivent-ils écouter ou être écoutés ?

Message non lu par Baltorupec » 15 oct. 2015, 17:23:45

Nolimits » Jeu 15 Oct 2015 - 16:46 a écrit :@balto :ok: d'ac ! (on en est à 2 parfaites !) :mrgreen:
Nombrilist » Jeu 15 Oct 2015 - 16:35 a écrit :Et mes fils à la condition que l'on mette les adjectifs au masculin.
On a un deal :yeah:
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Les jeunes doivent-ils écouter ou être écoutés ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 15 oct. 2015, 18:03:34

Les juenes doivent ils écouter ou être écouté?

Il y à 20 ans j'aurais dit être écoutés, mais maintenant, avec le recule, je dirais doivent écouter. Non mais sans blagues! si quand j'était jeune on ne nous écoutait pas, on devait écouter et se taire, et que maintenant que je suis de l'autre coté c'est à nous d'écouter et de ne rien dire, ça me ficherait tellement les glandes d'avoir passé toute ma vie du mauvais coté de la barrière que je ferais un malheurs!
Faut pas déconner non plus!
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Les jeunes doivent-ils écouter ou être écoutés ?

Message non lu par Gis » 15 oct. 2015, 18:48:35

les deux..
on a, je crois tous à apprendre de l'autre, et sans parler d'apprendre, d'apercevoir une autre vision avec la sensibilité propre à chacun.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les jeunes doivent-ils écouter ou être écoutés ?

Message non lu par Baltorupec » 16 oct. 2015, 20:03:55

Jeff Van Planet » Jeu 15 Oct 2015 - 18:03 a écrit :Les juenes doivent ils écouter ou être écouté?

Il y à 20 ans j'aurais dit être écoutés, mais maintenant, avec le recule, je dirais doivent écouter. Non mais sans blagues! si quand j'était jeune on ne nous écoutait pas, on devait écouter et se taire, et que maintenant que je suis de l'autre coté c'est à nous d'écouter et de ne rien dire, ça me ficherait tellement les glandes d'avoir passé toute ma vie du mauvais coté de la barrière que je ferais un malheurs!
Faut pas déconner non plus!
Je crois déceler de l'ironie, me tromperais je :choupi: ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré