La colère d'un adjoint à la Mairie de Paris contre un reportage de "Capital" sur M6

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

La colère d'un adjoint à la Mairie de Paris contre un reportage de "Capital" sur M6

Message non lu par Adeline » 21 sept. 2015, 17:39:13

Image

Hier soir sur M6, "Capital" évoquait notamment l'attribution des logements sociaux à Paris.
Les journalistes ont montré dans ce sujet que certains étaient attribués à des familles qui avaient de bons revenus atteignant parfois 8.369 euros par mois.
Ou encore que 70% des demandes de logements sociaux venaient de foyers défavorisés , et que ces derniers se partageraient moins de 2% des logements sociaux disponibles dans la capitale.
Sur Twitter, la mairie de Paris n'a pas caché sa colère durant la diffusion du magazine d'M6.
Notamment, Ian Brossat , adjoint (PCF) à la Maire de Paris, en charge du logement et de l'hébergement d'urgence depuis avril 2014, a déclaré:
"Capital, l'émission qui dénonce les « privilèges » des Français entre deux spots de pubs d'entreprises pratiquant l'optimisation fiscale", ou encore "Selon Capital, l'inauguration de l'ex-HLM de Barjot, c'est de la com. Il y avait la même semaine 3 autres inaugurations, M6 n'est pas venu...", et "La journaliste de Capital : "Ian Brossat tient à nous montrer..." Non, la journaliste nous a supplié de lui montrer...".
De son coté, Anthony Leroi , Chef de cabinet à l'Hôtel de Ville de Paris, a également manifesté son mécontentement sur le réseau social.
source ...

Qu'en pensez vous ? Le reportage que Capital a consacré au logement social à Paris est assez proche de la manipulation ou de la vérité ? ;)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré