Un mégot jeté, une amende de 68 euros: Paris teste la verbalisation

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Un mégot jeté, une amende de 68 euros: Paris teste la verbalisation

Message non lu par phoenix72 » 02 oct. 2015, 11:00:35

Nombrilist » Jeu 1 Oct 2015 - 18:50 a écrit :A tout le monde: lisez bien l'article, l'opération vise tout type de détritus et non pas seulement les mégots comme certains le croient.

A Adeline: les trottoirs de Paris et de l'IDF sont immondes. C'est franchement insupportable.
Oui c'est vrai comme quoi la médiatisation du mégot passe mieux.oups pour moi.
Et c'est encore vrai à Paris et l'IDF c'est la poubelle à moins de loger dans les beaux quartiers.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Un mégot jeté, une amende de 68 euros: Paris teste la verbalisation

Message non lu par mordred » 02 oct. 2015, 17:36:56

omega95 » 01 Oct 2015, 16:15:23 a écrit :
mordred » 01 Oct 2015, 15:55:00 a écrit :Nous dérivons à grands pas vers la dictature du Quotidien. A quand la taxe pour avoir le droit de respirer ?
Apprendre aux porcs à respecter leur environnement (et surtout celui des autres!), vous appelez ça de la dictature du quotidien, vous ?
Donc le préfet Poubelle était un dictateur du quotidien pour vous ? :gne:
Je jette mes mégots sur la route. Ainsi ils sont déchiquetés par les autos. Je ramasse mes détritus dangereux sur le trottoir. J'ai déjà fait du nettoyage dans une forêt.

Le Nucléaire est plus dangereux que les mégots. Et il faut bien occuper les agents des mairies ! Déjà qu'ils ne font pas grand chose...
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Un mégot jeté, une amende de 68 euros: Paris teste la verbalisation

Message non lu par omega95 » 02 oct. 2015, 17:44:42

Un filtre de cigarette peut mettre jusqu'à 5 ans pour se dégrader dans la nature et polluer jusqu'à 500 litres d'eau à lui seul... (source).
Mais vous devez avoir raison...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré