​Une personne handicapée assigne le président de la SNCF pour "mise en danger de la vie d'autrui"

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: ​Une personne handicapée assigne le président de la SNCF pour "mise en danger de la vie d'autrui"

Message non lu par Cheshire cat » 16 nov. 2016, 21:26:41

Jean » 15 Nov 2016, 17:36:10 a écrit :(...)
Le respect des procédures va trop loin. Il suffisait demander à deux collègues ou même à deux passagers de hisser la personne dans le train.
(...)
Peur de faire une erreur et d'êtres poursuivis ?
Je pourrais le faire, mais j'ai une certaine expérience de ce genre de chose, ce n'est pas facile.
Il faut aussi faire attention à soi et ne pas se bousiller le dos.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: ​Une personne handicapée assigne le président de la SNCF pour "mise en danger de la vie d'autrui"

Message non lu par Baltorupec » 16 nov. 2016, 21:57:25

Je ne sais pas si l'on peut prévaloir des intentions de la personne, surtout que ceux ci peuvent être mélangés.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: ​Une personne handicapée assigne le président de la SNCF pour "mise en danger de la vie d'autrui"

Message non lu par Adeline » 17 nov. 2016, 17:22:03

J'espère que ce monsieur gagnera son procès et qu'il obtiendra la somme demandée. Cette situation est tout simplement inadmissible.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré