Facebook.......

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Facebook.......

Message non lu par karoline » 20 janv. 2016, 19:10:52

omega95 » 19 Jan 2016, 17:19:03 a écrit :
karoline » 19 Jan 2016, 17:00:25 a écrit :
mordred » 19 Jan 2016, 16:56:06 a écrit :Je recherche des gens que j'ai connu.
Il y a des moteurs de recherche pour ça.
Ce n'est pas parce que cela s'appelle un moteur de recherche que ça trouve tout..!
Si vos amis n'ont pas fait de site internet, qu'ils ne se sont pas inscrit dans un site genre FB, comme vous, bonne chance pour les retrouver avec un moteur de recherche... !
Mais, encore une fois, FB n'est qu'un outil, et vous n'êtes pas obligé de l'utiliser...

Avec un scalpel, on peut sauver des vies ou couper des sangles de sac à main pour les voler... ce n'est pas pour cela qu'il faut interdire ou ne pas aimer les scalpels... L'outil n'est pas en cause, c'est les utilisateurs et leur manière de l'utiliser qu'il faut blâmer. :zinzin:
Oui, un outil pour retrouver des amis, perdus de vus, mais une fois qu'on les a retrouvés, pas nécessaire de discuter sur Facebook.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Facebook.......

Message non lu par Golgoth » 20 janv. 2016, 19:58:58

artragis » Mer 20 Jan 2016 - 18:44 a écrit :
Autre exemple : organiser une manif, une soirée etc...
- le gestionnaire d'évent de facebook est merdique
- en effet soit il est trop complexe pour simplement organiser un vote sur la date et le lieu -> framadate le décalque
- soit il est trop simple pour organiser des événements avec une vraie gestion des ressources -> eventbrite le décalque

Facebook c'est avant tout pratique pour l'idée des groupes avec différentes visibilités et les pages entreprises/associatives. Ensuite ça reste un réseau social symétrique à la myspace.
Donc tu préfères un site mieux fait mais avec une audience de m.... ? :)
Rien ne t'empêche de lié la chose à une page, un doodle etc...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Facebook.......

Message non lu par El Fredo » 20 janv. 2016, 20:38:45

Le problème de Facebook c'est qu'on cherche des gens qu'on a perdu de vue, et qu'on retrouve des gens qu'on n'a pas envie de revoir :star5:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Facebook.......

Message non lu par artragis » 21 janv. 2016, 07:52:08

Donc tu préfères un site mieux fait mais avec une audience de m.... ?
doodle/framapad sont loin d'avoir une audience de m.... et leur outil est bien plus efficace pour organiser des événements où il y a quelques choix à faire.

Eventbrite ça reste la plateforme de référence pour l'orga d'événements quand même, donc l'audience de m...., voilà quoi.

Je pense que ce que tu veux c'est pas une audience, c'est voir s'il y a pas des inconnus qui se sentent attirer par ton évent.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Facebook.......

Message non lu par Golgoth » 29 janv. 2016, 06:56:00

En fait je pense qu'on en parle pas du même genre d'événements.
Moi je parle d'événements centrés sur des causes, des mouvements de fond sur réseau etc... Genre manif, rencontres associatives... Donc ciblé en partie.
Pour moi le réseau prime sur la fonctionnalité du site. Tu fidélises un public avec ta page par exemple, et tu l'invites a des événements.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Facebook.......

Message non lu par karoline » 30 janv. 2016, 10:28:23

Facebook, c'est juste la quantité sans la qualité. C'est le reflet du monde actuel.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Facebook.......

Message non lu par omega95 » 09 févr. 2016, 11:47:28

karoline » 30 Jan 2016, 10:28:23 a écrit :Facebook, c'est juste la quantité sans la qualité. C'est le reflet du monde actuel.
Pas faux.... Malheureusement...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Facebook.......

Message non lu par Nolimits » 09 févr. 2016, 11:51:22

C'était mieux avant... :mrgreen:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Facebook.......

Message non lu par politicien » 02 mars 2016, 21:05:41

Le réseau social a recruté plus d'un million de personnes depuis le mois de septembre 2015. Plus de 23 millions de ses utilisateurs se connectent au moins une fois par jour, dont 19 millions sur un smartphone ou une tablette.

Facebook continue sa conquête de la France. Le réseau social y revendique désormais 31 millions d'utilisateurs actifs mensuels, soit un million de personnes ajoutées depuis le mois de septembre, date de son dernier bilan. Sur ce total, 25 millions d'utilisateurs ont consulté au moins une fois dans le mois Facebook via un smartphone ou une tablette, contre 24 millions il y a six mois. Le nombre de personnes se connectant tous les jours a également augmenté, de 20 millions en 2015 à 23 millions aujourd'hui, soit plus d'un Français sur trois. Sur mobile, cette audience quotidienne est désormais de 19 millions d'internautes.

Un utilisateur actif correspond à une personne ayant produit une action sur ou via Facebook au moins une fois dans le mois. Il peut s'agir d'un simple «j'aime», d'un commentaire ou de la publication d'un contenu. Ce bilan ne prend pas en compte les utilisateurs actifs des applications Instagram et WhatsApp, qui revendiquent respectivement des audiences de 400 millions et un milliard de personnes dans le monde.

(...)

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... e-jour.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré