Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Georges » 08 août 2016, 15:46:36

Hector » Lun 8 Aoû 2016 - 14:37 a écrit :N'est ce pas Georges ...
C'est loin d'être mon cas, ancien élu départemental et municipal, ayant des responsabilités dans mon partis et membre actifs de plusieurs associations dont Greenpeace France et Amnesty internationale. J'ai également été visiteur de prison, mais obligé d'arrêter atteint par la limite d'âge.

Hector

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Hector » 08 août 2016, 16:04:20

En effet, il est plus facile d'exister politiquement en France quand on est un extrémiste limlite dangereux que quand on est un brave citoyen travailleur centriste de centre-droit ou centre-gauche. :Fumeur1:

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Georges » 08 août 2016, 16:14:03

Hector » Lun 8 Aoû 2016 - 15:04 a écrit :En effet, il est plus facile d'exister politiquement en France quand on est un extrémiste limlite dangereux que quand on est un brave citoyen travailleur centriste de centre-droit ou centre-gauche. :Fumeur1:
Merci de m'apprendre que je suis un extrémiste dangereux. Tu proposes peut-être que je figure sur le fichier S. J'ai déjà été fiché, sous Pompidou et Giscard, à l'époque où il suffisait d'être membre d'un parti de la gauche radicale pour être fiché en préfecture, possible que je le soit toujours, mais cela ne m'empêche pas de dormir.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Ramdams » 08 août 2016, 16:25:10

Georges » 08 Aoû 2016, 14:46:36 a écrit :
Hector » Lun 8 Aoû 2016 - 14:37 a écrit :N'est ce pas Georges ...
C'est loin d'être mon cas, ancien élu départemental et municipal, ayant des responsabilités dans mon partis et membre actifs de plusieurs associations dont Greenpeace France et Amnesty internationale. J'ai également été visiteur de prison, mais obligé d'arrêter atteint par la limite d'âge.
Soit dit en passant, pour être élu au scrutin majoritaire pour le département, sans mandat exécutif, tu as du te présenter sous une étiquette modérée, non ?

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Georges » 08 août 2016, 16:42:23

Ramdams » Lun 8 Aoû 2016 - 15:25 a écrit :
Georges » 08 Aoû 2016, 14:46:36 a écrit :
Hector » Lun 8 Aoû 2016 - 14:37 a écrit :N'est ce pas Georges ...
C'est loin d'être mon cas, ancien élu départemental et municipal, ayant des responsabilités dans mon partis et membre actifs de plusieurs associations dont Greenpeace France et Amnesty internationale. J'ai également été visiteur de prison, mais obligé d'arrêter atteint par la limite d'âge.
Soit dit en passant, pour être élu au scrutin majoritaire pour le département, sans mandat exécutif, tu as du te présenter sous une étiquette modérée, non ?
Oui à l'époque j'étais au PS où j'ai fait 2 mandats comme conseiller général et adjoint au maire, ensuite trouvant que 2 mandats étant suffisant j'ai laissé ma place à un autre et 2 ans après en 1984, voyant que Mitterrand contrairement à ce qu'il avait dit changerait très peu la vie des plus démunis, j'ai quitté le PS.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par omega95 » 08 août 2016, 17:11:39

Et alors ça fait quoi de se rendre compte à la fin de sa vie qu'on l'a passée à bosser pour rien pour des escrocs ?
Je suppose que vous êtes parti avec les félicitations et le sentiment du devoir accomplit...
La France est fière de vous !!!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Baltorupec » 08 août 2016, 17:17:12

Je préférerait à la fin de ma vie me dire qu'au moins j'aurais essayé plutôt que n'avoir rien essayé.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Georges » 08 août 2016, 17:25:44

omega95 » Lun 8 Aoû 2016 - 16:11 a écrit :Et alors ça fait quoi de se rendre compte à la fin de sa vie qu'on l'a passée à bosser pour rien pour des escrocs ?
Je suppose que vous êtes parti avec les félicitations et le sentiment du devoir accomplit...
La France est fière de vous !!!
Je suis parti à 36 ans, ensuite je suis passé dans un autre parti où je suis toujours, dans ce parti j'avais très peu de chance d'être élu, mais l'important pour moi c'était et c'est toujours de me battre pour mes idées.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par politicien » 08 août 2016, 18:19:56

Merci de rester sur le sujet, et puis attention aux petites phrases qui font dériver inutilement le débat.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 août 2016, 19:34:05

Georges » 08 Aoû 2016, 17:25:44 a écrit :
omega95 » Lun 8 Aoû 2016 - 16:11 a écrit :Et alors ça fait quoi de se rendre compte à la fin de sa vie qu'on l'a passée à bosser pour rien pour des escrocs ?
Je suppose que vous êtes parti avec les félicitations et le sentiment du devoir accomplit...
La France est fière de vous !!!
Je suis parti à 36 ans, ensuite je suis passé dans un autre parti où je suis toujours, dans ce parti j'avais très peu de chance d'être élu, mais l'important pour moi c'était et c'est toujours de me battre pour mes idées.
ATTENTION:
ceci n'est pas une vanne mais une vraie question:
Comment ça se traduit au quotidien "se battre pour ses idées" et surtout: en quoi être encarter aide ce "combat"?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Georges » 08 août 2016, 21:00:31

Je veux bien te répondre, mais je vais une fois de plus me retrouver hors sujet. Il devrait y avoir un endroit où on peut discuter des hors sujets, car c'est gonflant de se retrouver bloquer par les hors sujet.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par Jeff Van Planet » 09 août 2016, 17:18:17

au pire tu as la rubrique "mieux connaître vos partis" sur ce forum, et tu peux nous expliquer ce en quoi consiste ton mouvement de l'intérieur, en quoi, être encarter est pour toi utile et surtout comme c'est utile etc etc etc.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Pourquoi débattre sur Internet ne sert à rien?

Message non lu par karoline » 09 août 2016, 18:14:15

Georges » 08 Aoû 2016, 15:46:36 a écrit :
Hector » Lun 8 Aoû 2016 - 14:37 a écrit :N'est ce pas Georges ...
C'est loin d'être mon cas, ancien élu départemental et municipal.........
Quelle municipalité :P ?

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré