Polygamie

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 avr. 2010, 18:17:00

la poygamie n est pas rare en france.
dans les quartiers, que je frequente, il y a des tas de cas d arabes , avec deux ou trois femmes,quils font venir d algerie, ou du maroc, personne ne dit rien, les assistance sociales se taisent .
les allocations familliale payent.
si vous dites quelques chosses , on vous traite de raciste, ou de FN, .
je crie aux scandales a chaque fois, car moi aussi je fait partie d une minoritée, mais nous on nous pardonnes aucunes fautes..
alors que pour les arabes il y a une multitudes d association qui les defendes.
ils volent les allocations, les pauvres.. il ne faut rien dirent, sinon en passe pour des racistes.
la bourka , faut rien dire,..
mais eux sont ils aussi tolerant icon_question icon_question
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 avr. 2010, 18:25:00

Bien vrai, Lambertini !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 avr. 2010, 19:03:00

salut mps
je part aux saisons vendredi , je passerais de petits mesages parfois, mais je reviens en octobre, a plus porter vous bien
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 avr. 2010, 19:43:00

Porte toi bien aussi !

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 avr. 2010, 22:28:00

lambertini a écrit :salut mps
je part aux saisons vendredi , je passerais de petits messages parfois, mais je reviens en octobre, a plus porter vous bien
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 avr. 2010, 22:34:00

lambertini a écrit :la poygamie n est pas rare en france. dans les quartiers, que je frequente, il y a des tas de cas d arabes , avec deux ou trois femmes,quils font venir d algerie, ou du maroc, personne ne dit rien, les assistance sociales se taisent .
les allocations familliale payent.
si vous dites quelques chosses , on vous traite de raciste, ou de FN, .
je crie aux scandales a chaque fois, car moi aussi je fait partie d une minoritée, mais nous on nous pardonnes aucunes fautes..
alors que pour les arabes il y a une multitudes d association qui les defendes.
ils volent les allocations, les pauvres.. il ne faut rien dirent, sinon en passe pour des racistes.
la bourka , faut rien dire,..
mais eux sont ils aussi tolerant icon_question icon_question
Ce sont les femmes qui touchent les allocations et non le mari qui ne peut-être concidéré comme mari que pour une seule femme, c'est le mariage civile qui compte et non le mariage religieux.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 avr. 2010, 23:07:00

Et s'il n'y a pas de mariage du tout, cela change quoi ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 avr. 2010, 23:13:00

mps a écrit :Et s'il n'y a pas de mariage du tout, cela change quoi ?
Une personne mariée une seule fois à la mairie ne peut pas être polygame.

Libéral

Message non lu par Libéral » 27 avr. 2010, 01:39:00

El Fredo a écrit :Ce qui est interdit en France c'est de contracter plusieurs mariages civils, point barre. Et puis résumer l'état du pays à un épiphénomène, c'est quand même gonflé, mais le pire c'est que ça marche.
C'est bien là qu'on voit que la loi française est inadaptée et n'empêche pas la polygamie de fait sous loi islamique. Il va donc falloir changer la loi pour en finir avec les familles africano-magrébines de 40 personnes qui tuent les finances publiques et alimentent les rubriques des faits divers en terme de trafic de drogue, vols de voiture, viols de cave, manifestations diverses islamo-gauchistes et malfaisances crypto-salafistes. En d'autres termes, il va falloir adapter la loi française faite pour des européens chrétiens catholiques monogames au cas des hordes allogènes polygames et très "pwofiteuses" de l'argent des français de souche. icon_mrgreen

Libéral

Message non lu par Libéral » 27 avr. 2010, 01:41:00

Georges a écrit :
mps a écrit :Et s'il n'y a pas de mariage du tout, cela change quoi ?
Une personne mariée une seule fois à la mairie ne peut pas être polygame.
Point de vue purement juridique. Un homme marié sous la charia à 4 femmes et 1 seule foi à la mairie est polygame de fait.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 avr. 2010, 07:28:00

mps a écrit : Et s'il n'y a pas de mariage du tout, cela change quoi ?
Rien du tout.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 avr. 2010, 09:46:00

Résumons un peu : cet individu a acquis la nationalité par mariage (il y a plus de 10 ans, ce qui au passage implique qu'on ne peut plus l'en déchoir). Autrement dit son épouse officielle était française au moment du mariage.

Ses trois autres "épouses"/maitresses/compagnes ne sont donc pas mariées. En partant du principe qu'elles sont ici légalement (selon toute vraisemblance si l'on en juge par les précautions prises par cet individu jusqu'à présent, notamment l'acquisition de logements séparés), cela implique qu'elles sont françaises elles aussi ou alors en situation régulière. Dans ce cas elles ont parfaitement droit à l'allocation de parent isolé pour leurs 3 enfants chacune. Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, la donnée importante est le nombre d'enfant par femme, pas le nombre de femmes ou d'enfants par homme.

Si l'on fait abstraction du lien d'ordre religieux qui les unit (ce qui dans notre république laïque est la règle), on a au final 4 foyers distincts avec d'un côté un couple dont le mari est commerçant et de l'autre trois mères célibataires. Est-ce que le fait pour ces trois femmes d'avoir fait trois enfants avec un bon français de souche catholique et amateur de saucisson, plutôt qu'avec un musulman intégriste appartenant à un mouvement sectaire, aurait changé quoi que ce soit aux finances publiques ou à la situation légale ? Non. Et jusqu'à preuve du contraire rien n'interdit de faire des enfants avec qui on veut dans ce pays. Donc ces personnes ne profitent pas plus du système que les dizaines de milliers d'autres mères célibataires qui en bénéficient.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 27 avr. 2010, 10:43:00

Elles n'ont sans doute pas fini de pondre !

Invité

Message non lu par Invité » 27 avr. 2010, 11:45:00

FIFE a écrit :Elles n'ont sans doute pas fini de pondre !
Et alors ?? Leurs vies privées ne te regarde en rien !!!

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 avr. 2010, 12:06:00

D'accord avec l'analyse de Fredo.
Reste à savoir à quel titre trois mères célibataires sans profession sot admises à résider sur le territorie. C'est là le vrai problème.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré