Polygamie

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 avr. 2010, 17:02:00

Ce qui compte ce n'est pas le nombre d'enfant par père mais par mère. Or ici on a 12 enfants pour 4 femmes, soit 3 enfants par femme ce qui n'est pas extraordinaire. J'en ai 3, ainsi que ma soeur et l'une de mes belles-soeurs. Mes deux patrons en ont 3 chacuns. J'avais un collègue qui en avait 4 et l'autre 5. Tous français de souche, aucun catholique pratiquant. Et sinon l'une de mes cousines en a eu 6, mariée à un italien d'une fratrie de 18 (21 si l'on compte les 3 morts nés ou en bas age).

Et si on commence à prendre les familles recomposées de plus en plus fréquences, ça peut monter assez vite.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 avr. 2010, 17:10:00


Le jour ou je ferai une affirmation, c'est que je pourrai la prouver ...... sinon je me tais !

Hé bien, vas y , prouve le !

Avatar du membre
foetus
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2010, 00:00:00
Localisation : rhone alpes

Message non lu par foetus » 26 avr. 2010, 17:12:00

FIFE a écrit :Il s'est marié pour avoir la nationalité, comme beaucoup, et il a profité de pauvres femmes à l'esprit faible qui se sont laissée embobiner.....
S'il fallait dechoir de la nationalité française tous les hommes qui se sont mariés en embobinant de faibles femmes ( pour la nationalité, pour avoir une boniche à la maison , pour de l'argent .... etc )...... la France serait dépeuplée d'une grande partie de ses males adultes.

Avatar du membre
foetus
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2010, 00:00:00
Localisation : rhone alpes

Message non lu par foetus » 26 avr. 2010, 17:13:00

FIFE a écrit :Le jour ou je ferai une affirmation, c'est que je pourrai la prouver ...... sinon je me tais !

Hé bien, vas y , prouve le !


Elle est ou mon affirmation ?

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 avr. 2010, 17:17:00

El Fredo a écrit : Ce qui compte ce n'est pas le nombre d'enfant par père mais par mère. Or ici on a 12 enfants pour 4 femmes, soit 3 enfants par femme ce qui n'est pas extraordinaire. J'en ai 3, ainsi que ma soeur et l'une de mes belles-soeurs. Mes deux patrons en ont 3 chacuns. J'avais un collègue qui en avait 4 et l'autre 5. Tous français de souche, aucun catholique pratiquant. Et sinon l'une de mes cousines en a eu 6, mariée à un italien d'une fratrie de 18 (21 si l'on compte les 3 morts nés ou en bas age).

Et si on commence à prendre les familles recomposées de plus en plus fréquences, ça peut monter assez vite.
Là, on parle d'enfants adultérins, qui naissent parfois en même temps chez la femme et chez la maitresse, pas de familles recomposées!
D'ailleurs , dans le cas de ce monsieur, les caisses d'allocs avaient remarqué des naissances presque en même temps chez la femme légitime et la "co épouse".... que j'appelle moi "maitresse".

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 avr. 2010, 17:19:00

foetus a écrit :
FIFE a écrit :Le jour ou je ferai une affirmation, c'est que je pourrai la prouver ...... sinon je me tais !

Hé bien, vas y , prouve le !



Elle est ou mon affirmation ?
Vous dites que les FDS qui font 15 enfants adultérins, ça reste à prouver!

Mais de toutes façons , vous êtes musulman, donc à mille lieux de notre culture.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 avr. 2010, 17:22:00

FIFE a écrit :Là, on parle d'enfants adultérins, qui naissent parfois en même temps chez la femme et chez la maitresse, pas de familles recomposées!
D'ailleurs , dans le cas de ce monsieur, les caisses d'allocs avaient remarqué des naissances presque en même temps chez la femme légitime et la "co épouse".... que j'appelle moi "maitresse".
Et ça change quoi ? Il n'est pas encore interdit de faire des gosses dans ce pays.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 avr. 2010, 17:22:00

C'est pas un délit.

Si demain l'envie me prend d'aller engrosser l'intégralité de mon patelin, si ces femmes sont consentantes et que je ne suis marié à aucune, ou a une seule seulement , je ne risque rien.

Si après, elles ont envie de ma faire des cadeaux avec le fric de l'allocation parent isolé, je risque rien non plus.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 avr. 2010, 17:29:00

Si tu tombes sur des connes, tant mieux pour toi, mais la polygamie est quand même interdite en France, même si dans les faits elle existe.

Ce genre de fait divers est finalement bénéfique pour le FN, car les Français vont enfin se rendre compte de ce qu'est devenu leur pays !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 avr. 2010, 17:35:00

Ce qui est interdit en France c'est de contracter plusieurs mariages civils, point barre. Et puis résumer l'état du pays à un épiphénomène, c'est quand même gonflé, mais le pire c'est que ça marche.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 avr. 2010, 17:42:00

FIFE a écrit : Si tu tombes sur des connes, tant mieux pour toi, mais la polygamie est quand même interdite en France, même si dans les faits elle existe.

Ce genre de fait divers est finalement bénéfique pour le FN, car les Français vont enfin se rendre compte de ce qu'est devenu leur pays !
Y'a pas de loi anti connes (hélas), cela étant, que le FN réagisse à cela, c'est parfaitement normal. Comme cela, la gauche gagnera les prochaines élections à coup sur. Les modérés et les centristes voteront pour eux, épouvantés par l'obscurantisme du camp d'a coté.

Ca ma rapelle mon voisin (qui d'ailleurs ne vient plus me voir) qui me chantait qu'il fallait voter FN car sinon, dans mon patelin (ou il n'y a pas un seul émigré) on allait bientot avoir une mosquée et que l'on ferait du ski nautique en babouches ....

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 avr. 2010, 17:47:00

Pour beaucoup de musulmans, seul le mariage religieux comte, d'ailleurs certains ne font que ce mariage.....
Nous, si on veut se marier à l'église, on nous demande un certificat de mariage civil, ce que les imams ne font pas toujours (et en plus, il n'y a pas vraiment besoin d'imam pour se marier chez les musulmans)

L'employée de maison de ma mère s'est mariée religieusement le jeudi, et civilement le samedi : un parfait respect de nos lois........

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 avr. 2010, 17:53:00

FIFE a écrit : Pour beaucoup de musulmans, seul le mariage religieux comte, d'ailleurs certains ne font que ce mariage.....
Nous, si on veut se marier à l'église, on nous demande un certificat de mariage civil, ce que les imams ne font pas toujours (et en plus, il n'y a pas vraiment besoin d'imam pour se marier chez les musulmans)

L'employée de maison de ma mère s'est mariée religieusement le jeudi, et civilement le samedi : un parfait respect de nos lois........
La contradiction ne t'effraie pas .... en plus.

Il n'y a pas parfait respect des lois, il y a respect de la loi et celle concernant le mariage ne dit pas si vous devez ou pas aller à l'eglise, avec ou sans plume dans le cul. Elle dit simplement que vous ne devez pas être marié civilement ailleurs ou ici. C'est tout.
Si chacun ajoute ses propres textes a ceux qui existent, il n'y a plus de lois.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 26 avr. 2010, 18:00:00

FIFE a écrit : Pour beaucoup de musulmans, seul le mariage religieux comte, d'ailleurs certains ne font que ce mariage.....
Nous, si on veut se marier à l'église, on nous demande un certificat de mariage civil, ce que les imams ne font pas toujours (et en plus, il n'y a pas vraiment besoin d'imam pour se marier chez les musulmans)

L'employée de maison de ma mère s'est mariée religieusement le jeudi, et civilement le samedi : un parfait respect de nos lois........
Code pénal
Partie législative
LIVRE IV : Des crimes et délits contre la nation, l'Etat et la paix publique.
TITRE III : Des atteintes à l'autorité de l'Etat.
CHAPITRE III : Des atteintes à l'administration publique commises par les particuliers.
Section 11 : Des atteintes à l'état civil des personnes.

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Tout ministre d'un culte qui procédera, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que ne lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil sera puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.





Cité par:
Code pénal - art. 725-5 (M)
Code pénal - art. 725-5 (M)
Code pénal - art. 725-5 (V)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ARTI000006…
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 26 avr. 2010, 18:01:00

El Fredo a écrit : Ce qui est interdit en France c'est de contracter plusieurs mariages civils, point barre. Et puis résumer l'état du pays à un épiphénomène, c'est quand même gonflé, mais le pire c'est que ça marche.
C'est surtout que le FN se fait mousser en utilisant le cerveau reptilien des gens de l'UMP, et ce qu'il y a de neurones chez les autres. 
Il suffit qu'un barbu s'exite, qu'un jeune basané caillasse un bus  (et hélas les c... sont de partout car là aussi le cerveau primitif fonctionne à plein), qu'une burka se promène dans la rue et la machine s'emballe. Tout le monde y trouve son compte : les médias, les politiques, les dupont-lajoie contents de pouvoir s'exprimer enfin sur un sujet car le reste les dépasse.
Bref, le FN comme un cache-sexe de la politique de l'UMP.   

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré