le retour du mariage gay

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 janv. 2009, 19:10:00

Si il y a pas de difference, pourquoi des homos ne seraient pas alcoolos, abrutis ??

Si tu savais l'enquète de l'adoption, ils passent tout au crible.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 janv. 2009, 19:33:00

ils passe au crible, :idea: ,et bien , avant de donnés des allocation, a certaines familles (normal)ils devraient aussi faire une enquette
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 janv. 2009, 19:39:00

Aucun rapport avec la difficulté du parcours de la sterilité et de l'adoption, non ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 janv. 2009, 19:45:00

:Dje ne pense quau bonheur de l enfant
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
TalBremms
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par TalBremms » 23 janv. 2009, 00:35:00

Bonsoir,

   Avant de vous répondre, j'aimerais juste savoir concrètement ce que tu appelles un manque identitaire Norbert ? Et par la même occasion d'où tu tiens que les psychologues sont unanimes - une source concrète là encore - car en faisant quelques recherches sur internet ils seraient plutôt divisés sur la question. Après il ne s'agit que d'Internet, donc si tu pouvais me donner une source précise - parler à un seul psychologue c'est pas si mal, le problème c'est que ce n'est jamais qu'une personne, qui ne représente pas l'ensemble de sa profession.
 

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 janv. 2009, 08:52:00

Comment admettre qu'un enfant qui aurait deux parents de même sexe y trouverait son équilibre ? Lequel de ces deux hommes devrait-il appeler "Maman", ou laquelle de ces deux femmes devrait-il appeler "Papa" ? Et qu'on ne me cite pas de soi-disant exemples d'enfants vivant "heureux" dans un couple homosexuel. Les fêlures de la psychologie infantile sont profondes et pas toujours perceptibles en surface. On le voit déjà suffisamment avec les enfants de parents séparés pour qui, contrairement à ce que cherche à faire croire une pseudo intelligentsia, une famille reconstituée est loin d'être le paradis...
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 janv. 2009, 14:44:00

bonjours les vieux tabous en la vie dures :mrgreen:
la caravane passe et les chiens aboient

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Nico37 » 25 juin 2011, 22:44:00

Gay Pride : des traditionalistes scandent des slogans homophobes (AFP / 25 juin 2011 19h53) 


PARIS - Des catholiques traditionalistes ont scandé des slogans homophobes au passage de la Gay Pride à proximité de l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet samedi à Paris (Vème arrondissement), a constaté une journaliste de l'AFP.


Le Sida, pour les pédés!, Gay Pride, hors d'Europe!, Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d'hétéros, sont quelques-uns des slogans adressés aux membres de la communauté homosexuelle qui, partis de Montparnasse, rejoignaient Bastille pour une soirée festive.


Au passage du cortège, boulevard Saint-Germain, une quarantaine de catholiques traditionalistes, réfugiés derrière les grilles de la paroisse, ont invectivé les manifestants en brandissant des drapeaux tricolores.


La religion catholique est attaquée de tous les côtés, on est là pour défendre l'honneur de l'Eglise, a dit à l'AFP Colin-Pierre Colinge, 24 ans, qui s'est présenté comme un membre du GUD, mouvement d'extrême droite.


A ses côtés, se trouvaient des paroissiens, quelques membres du Renouveau français et de l'Action française, a-t-il détaillé. Certains avaient le visage masqué par des foulards.


L'an dernier, ils étaient venus uriner sur l'église, a ajouté Julien Billardon, 21 ans, également membre du GUD. Ca a chauffé plusieurs fois au cours de l'après-midi, a-t-il ajouté.


Chaque année, il y a quelques manifestants en marge du défilé mais qui ne sont pas représentatifs de l'opinion de la population, c'est très marginal, a relativisé Nicolas Gougain, porte-parole de l'Inter-LGBT, un des organisateurs de la Gay Pride.


Ce sont des gens qui n'ont pas compris l'évolution de la société. Une majorité de Français est favorable au mariage des couples de même sexe. Nous n'enlevons rien aux droits des hétérosexuels, nous demandons les mêmes droits pour tous, a-t-il poursuivi.


Un cordon policier avait été mis en place samedi après-midi pour séparer les deux groupes.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré