Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par Golgoth » 06 mars 2017, 22:40:11

johanono » Lun 6 Mar 2017 - 22:25 a écrit :Et pourquoi donc ?
Le gars vient juste espionner et finalement il les butte tous ? Et il n'a pas de blessures alors que c'est l'autre qui avait le pied de biche au départ ? Cette version l'arrange bien ainsi que sa femme, qui doit en tenir une sacrée couche sachant que c'est son frère et ses neveux qui y sont passés.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par johanono » 06 mars 2017, 22:46:39

Donc tu penses que c'était prémédité ?

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par Narbonne » 06 mars 2017, 22:47:51

Il est clair qu'il protège son épouse
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par Golgoth » 06 mars 2017, 22:52:07

johanono » Lun 6 Mar 2017 - 22:46 a écrit :Donc tu penses que c'était prémédité ?
C'est bien possible. Mais de toute façon, on a pas les détails mais si le type n'a aucune blessure sa version ne tient pas. Tu ne peux pas tuer 4 personnes au pied de biche aussi facilement, sauf par surprise. Le garçon avait 21 ans, ce n'était pas un gamin.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par johanono » 06 mars 2017, 22:56:55

Peut-être, mais ça dépend des circonstances. Par exemple, on peut imaginer ceci :
- il vient effectivement pour les espionner,
- le père Troadec le surprend et vient à sa rencontre armé d'un pied de biche, mais il arrive à la désarmer d'un réflexe et à le tuer avec ce pied de biche : quatre ou cinq secondes peuvent suffire, pas besoin d'une bagarre interminable,
- la mère Troadec arrive, mais c'est une femme, il est déjà armé, il la bute tout aussi facilement,
- pris de panique, il se dit qu'il doit tuer les enfants aussi pour ne pas laisser de trace, alors il finit le travail en allant tuer les enfants dans leur sommeil, par exemple le fils avec le pied de biche, et la fille en l'étranglant.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par Golgoth » 06 mars 2017, 22:59:23

Tuer un type en état de bagarre avec un pied de biche, c'est quand même pas évident. Mais bien sûr sans les corps et les autopsies, il peut raconter ce qu'il veut,
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par mordred » 07 mars 2017, 16:05:34

La haine décuple les forces.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par Golgoth » 07 mars 2017, 18:13:33

L'instinct de survie aussi.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par politicien » 08 mars 2017, 10:04:12

Les enquêteurs reprennent mercredi les fouilles de la ferme du Stang, à Pont-de-Buis, occupée par Hubert C. accusé du quadruple assassinat de la famille Troadec.

Hubert C., 46 ans, va retourner dans sa ferme du Stang, à Pont-de-Buis, dans le Finistère, mercredi 8 mars. Il portera un gilet pare-balles. De très nombreux policiers du GIPN encadreront cet homme, aujourd’hui soupçonné d’avoir fait disparaître Pascal, Brigitte, Charlotte et Sébastien Troadec, le 16 février, à Orvault.

Moins de quarante-huit heures après sa mise en examen pour « assassinats », le suspect va se rendre sur les lieux, « pour procéder à des constatations », en présence de ses avocats et des deux magistrats nantais chargés d’instruire ce terrible dossier.

(...)

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... FKbDCVM.99
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par politicien » 21 mars 2017, 19:16:00

Les analyses ADN réalisées sur les fragments humains confirment la version du principal suspect. Les corps ont été disséminés aux alentours du domicile d'Hubert Caouissin.

Le voile se lève sur l'affaire Troadec. Les traces ADN des membres de la famille assassinée ont été retrouvés, a annoncé ce mardi le procureur de Nantes Pierre Sennès. Les ossements humains découverts, à Pont-de-Buis, dans le Finistère, appartiennent bien aux membres de la famille, disparue depuis le 16 février. Ces révélations corroborent les aveux de leur assassin présumé.

(...)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... resume.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés

Message non lu par Golgoth » 21 mars 2017, 22:02:43

Ils s'attendaient à trouver autre chose genre "serial killer" ? Bref, ça ne corrobore rien du tout, car l'enjeu c'est la préméditation et le rôle précis de la sœur.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré