mon mari me trompe. que faire ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 04 juin 2010, 17:51:00

C'est MPS qui invente cette histoire de Jalousie.

Je n'invente, rien , Monseigneur, je crains et je subodore icon_confused

Voila un type qui ne trompe pas sa femme, mais qui aime papoter avec une copine, qui a d'ailleurs peut-être le coeur pris ailleurs.

Pour ma part, j'ai plus d'amis garçons que filles, sans l'ombre d'une connotation sexuelle. mon mari sait que quand je décroche mon téléphone, et que c'est Pierre ou Jacques, j'en ai pour deux heures ! (choisies hors de nos moments privilégiés et conjugaux, évidemment). Cela ne le dérange nullement, il ne se rue pas pour compter mes strings, et sait qu'en racrochant, j'aurai un tas de trucs intéressants à lui relater.

Perséphone doit se demander pourquoi elle prend plus ombrage de l'amitié de son mari avec une fille qu'elle ne le ferait si c'était un garçon, et ne pas ramener toutes les relations humaines sous la ceinture ... 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 04 juin 2010, 18:08:00

T'as pas d'amis MPS. Faut pas confondre connaissance / fréquentation et amitié.

L'amitié suppose de la solidarité dont tu es parfaitement dénuée. D'ailleurs tu l'as même avouée, même dans ta famille on est incapable du moindre acte de solidarité avec les enfants.

Aimer "papoter" ne fait pas l'amitié.

Et je ne crois pas que ce soit ce dont parle Perséphone. Elle ne parle pas d'une amitié, mais de sexe ou de séduction.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 04 juin 2010, 18:29:00

logan a écrit :
racaille a écrit :
logan a écrit :
racaille a écrit :Tu es vachement conservateur pour un militant issu d'un parti progressiste :P
Je ne vois pas en quoi c'est un progrès de faire souffrir qqun d'autre ...
Qui parle d'infliger volontairement de la souffrance, alors que j'évoque justement le consentement mutuel comme préalable à toute relation d'amour libre ? Tu dis vraiment n'importe quoi.
Je pense évident que Perséphone n'a pas cette mentalité. Donc en lui disant de se "résigner", tu lui proposes simplement de souffrir en silence.
Sérieusement, ton amour libre, tu peux te le garder, ça n'intéresse que toi ;) Aimer et se donner à une seule personne ce n'est pas forcément être enchainé et esclave comme tu le crois. La liberté ce n'est pas s'adonner à toutes ses pulsions, c'est ça qu'est surtout n'importe quoi.
Comme quoi j'avais visé plutôt juste tout-à-l'heure, en parlant de conservatisme ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 04 juin 2010, 22:08:00

Et comme j'ai répondu je ne vois pas ce dont tu parles est un progrès ^^ C'est une régression. Se laisser dominer par les pulsions c'est tout le contraire de l'émancipation humaine ...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 04 juin 2010, 22:39:00

Tout le monde n'a pas vocation à devenir un moine bouddhiste.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 04 juin 2010, 22:55:00

T'as pas d'amis MPS. Faut pas confondre connaissance / fréquentation et amitié.

L'amitié suppose de la solidarité dont tu es parfaitement dénuée. D'ailleurs tu l'as même avouée, même dans ta famille on est incapable du moindre acte de solidarité avec les enfants.

Quelle prise à partie subite, inattendue, agressive, et sotte !

Mais amis sont ma plus grande richesse, et beaucoup le sont toujours depuis le temps des langes.

Quant à ma famille, Logan, elle a réussi ce qui te manque si cruellement : asez d'amour des enfants pour ne pas en faire des mendiants, mais des gens qui s'assument et en sont fiers. 

Donner de l'argent à ses enfants (sauf gros accident, je l'ai déjà dit), c'est affirmer sa supériorité, démotiver le gosse, l'infantiliser, lui manquer totalement de respect, l'acheter. Très peu pour moi.

il y a d'autres moyens de s'aimer.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 04 juin 2010, 23:09:00

El Fredo a écrit :Tout le monde n'a pas vocation à devenir un moine bouddhiste.
Ya quand même un juste milieu ^^

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]