Diabolisation du cannabis par les Familles de France

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 juin 2010, 20:42:00

Ha ben c'est sur que la si il cumule tout  .... c'est pas gagné. il va falloir plaider la responsabilité des parents, voire celle de l'état qui aurait du l'arrêter avant, ou encore son fabricant de limiteur de fumette, et de son anti démarrage à l'alcool (après avoir soufflé), qui légitimement pourraient être appelés à la cause également, tant les moyens à soulever devront être nombreux pour tenter une défense.  

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 28 juin 2010, 22:24:00

icon_mrgreen   icon_cheesygrin
Normalement, avec tout ça, même pas certain qu'ils retiennent le canabis.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 juin 2010, 16:31:00

mps a écrit :L'ennui, c'est qu'il s'agisse d'alcool, de cannabis ou de psychotropes, les gne surestiment fortement leur "état normal".
Cela n'empêche pas, à jeun et que ce soit avec l'alcool et/ou le cannabis, de décider volontairement de ne pas consommer avant de prendre le volant.

Et quid des consommateurs qui ne conduisent pas ? ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 30 juin 2010, 16:37:00

ou de ne pas prendre le volant quand ils ont consommé...
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré