La communauté chinoise de Paris manifeste contre la racaille

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 20 juin 2010, 21:22:00

Je ne partage pas ta perception différentielle, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas plus d'asiatiques dans ma ville que d'arabes ou de noirs. Ici c'est chrétien et blanc ! Dans ma ville, comme personne ne commet de délit ou presque, les arabes et les noirs n'ont pas 7 à 8 fois plus de chance de subit un contrôle d'identité et de finir en GaV comme c'est le cas sur le reste du territoire.

Tu as raison, la première génération d'immigrés maghérins ne violait pas, elle se contentait de laisser son cadavre flotter sur la Seine après être tombé dedans par inadvertance, un certain soir d'Octobre 1961 ;)

La religion est un facteur déterminant dans la capacité des français à intégrer leur immigration. Les exemples de résistance chrétienne à "l'invasion ennemie" sont partout autour de nous et le dernier en date a failli se dérouler à la Goutte d'Or il y a quelques jours.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 20 juin 2010, 21:43:00

(...) Dans ma ville, comme personne ne commet de délit ou presque, les arabes et les noirs n'ont pas 7 à 8 fois plus de chance de subit un contrôle d'identité et de finir en GaV comme c'est le cas sur le reste du territoire.

J'aurais dit plutôt "risque" non ? biggrin;
 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 20 juin 2010, 21:51:00

Quand on aime la France on aime sa police ! C'est une chance que d'avoir à se frotter à elle de gré ou de force ;)

Oui tu as raison ma phrase sonne particulièrement creux, désolé icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 20 juin 2010, 23:21:00

non, ta phrase est malheureusement triste de réalité..
 

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 juin 2010, 21:48:00

Gis a écrit : (...) Dans ma ville, comme personne ne commet de délit ou presque, les arabes et les noirs n'ont pas 7 à 8 fois plus de chance de subit un contrôle d'identité et de finir en GaV comme c'est le cas sur le reste du territoire.

J'aurais dit plutôt "risque" non ? biggrin;
 
Gis a écrit : (...) Dans ma ville, comme personne ne commet de délit ou presque, les arabes et les noirs n'ont pas 7 à 8 fois plus de chance de subit un contrôle d'identité et de finir en GaV comme c'est le cas sur le reste du territoire.

J'aurais dit plutôt "risque" non ? biggrin;
 
Faux, ils ont autant de chance que les maghrebins de Aulnay sous Bois, où ils sont pourtant majoritaires.
C'est beta de voir qu'à chaque saccage, derriere chaque tag, derrire chaque bus brulé, on retrouve toujours les même.
Mais c'est vraiment bizarre que les flics les arretent, vous avez raison.

Ils feraient mieux d'arreter les petites vieilles qui font leur marché ........
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 juin 2010, 18:08:00

C'est certainement parce que c'est inscrit directement dans leur ADN, pas vrai Lucifer !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 juin 2010, 19:38:00

Comme dans l'ADN des flic, il y a marqué "tavbassage en règle".
Dans les deux camps, il y a des pourris, mais quand on fait une fixette sur les ripoux, j'aurais plutôt tendance à choisir l'autre camps.
En fait, c'est juste une question de choix, de savoir de quel côté se placer de la barrire.
Les merdeux m'ont toujours donné envie de vomir depuis les emeutes. Maintenant, je peux comprendre une personne qui se met de leur côté plutôt que du côté de l'autorité, si il ne s'est pas retrouvé comme moi sous des caillassage en règle (quand c'est pas des frigos ou des caddies jetés du 17em étage).

Bref, on choisi son camps, mais j'ai comme un doute que le votre l'emporte un jour, quand on voit de plus en plus de français qui craignent pour leur sécurité.
Après les acquis (retraites, secu, etc) et le chomage, la cesurité arrive en 3 em position.

Donc, tant qu'il y aura des merdeux, il y aura des flics.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 juin 2010, 14:28:00

 
Dans les deux camps, il y a des pourris, mais quand on fait une fixette sur les ripoux, j'aurais plutôt tendance à choisir l'autre camps.
c'est bien cela le pb. Personellement, je ne peux me résoudre à choisir le camp des ripoux, fussent t'ils flics, pas plus que l'autre.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 juin 2010, 17:38:00

Disons qu'aucun flic ne m'a dépouillé dans le métro, aucun flic ne m'a caillassé, aucun flic pisse dans ma cage d'escalier, aucun flic ne deale dans ma cave et menace de te flinguer si tu kaftes, aucun flic ne traite ma femme de sale P.... blanche, aucun flic n'a immolé une amie dans une cave, aucun flic n'a brulé ma bagnole.
Et je suis gentil, j'en oublie volontairment.
Alors oui, d'un côté les ripoux et de l'autre la casse systematique, je me mets du côté où je trouve ma famille en sécurité.
Maintenant, si certains espèrent avoir ma vie dans le futur, alors il faut se mettre anti flic; et cette personne sera le premier à pleurer le jour où ma vie aura remplaçé la sienne, et qu'il aura pris la mienne.
Toujours pareil, juger les victimes des cités en plaignant les délinquants, c'est du BHL, intello de gauche ne sachant pas de quoi il parle.
Mais au moins, BHL a tout compris, en échange, il touche du fric, lui.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 juin 2010, 18:47:00

Qui plaint les délinquants ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 23 juin 2010, 18:51:00

Pas moi. Moi, je suis pour qu'on les foute en camp de redressement.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 juin 2010, 19:48:00

lancelot, je ne parlais pas de toi sur ce coup, mais de certaines personnes qui se complaisent à plaindre des gens qui les dépouilleraient sans même hésiter.
Mais pour celà, faudrait il encore qu'ils croisent leur chemin un jour, et ce n'est pas en habitant un pavillon et en prenant sa bagnole pour aller bosser qu'on craint quoi que ce soit.
Mais tout le monde n'a pas les moyens de payer l'essence et de s'offrir une maison.
Et c'est ceux là que je plains, ceux qui vivent en HLM, et qui pourtant travaillent. Quand ils voient que la délinquance regne dans leur cité, et que des mecs touchent 4 à 5 fois leur paye à dealer, je reste respectueux face à ce courage et le fait que le conscience les empeche de tomber dans la facilité.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 26 juin 2010, 14:49:00

Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 juin 2010, 17:48:00

Mais où espère-t-on en venir avec cette molesse dans la répresssion des délits ?

Les gens se sentent aboandonnés, et vont de plus en plus s'organiser. Je ne donne pas 5 ans pou que des "milices chrétiennes" défendent les boucheries non-hallal de leur desturction systématique, pour que les jaunes, les lapons ou les berrichons installent des pièges à voyous, etc.

Ce que la Police n'arrive ou n'ose pas faire à présent sera-t-il plus simple alors.?

Il est clair que vous allez à la guerre civile dans les banlieues, puisque l'ordre démocratique n'est pus respecté.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 27 juin 2010, 22:59:00

Les milices c'est pas plus mal que la police nationale en fin de compte. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré