Après une rupture, les hommes avec domicile fixe

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Après une rupture, les hommes avec domicile fixe

Message non lu par johanono » 17 juil. 2017, 20:48:30

Après une rupture, les hommes avec domicile fixe

Sur sa rupture, Marco y va franco, et se confesse sans pitié : «Elle a voulu partir, elle assume. Moi je n’ai rien demandé, je suis une victime dans cette histoire, je ne vais pas en plus quitter mon appartement. Je ne perds pas tout du jour au lendemain, c’est mort.» Moins virulent que cet étudiant nantais de 25 ans, Loan, professeur d’espagnol de 33 ans en région parisienne, n’a pas pour autant fait de concession au moment de sa séparation : «Elle m’a demandé si elle pouvait rester, le temps de s’organiser et de trouver quelque chose de décent. J’étais beaucoup trop malheureux pour la voir tous les jours, alors j’ai dit non.» Aurélien, banquier quinquagénaire à Marseille, est plus pragmatique : «Nous nous sommes quittés d’un commun accord. De nous deux, j’étais le seul à pouvoir assurer le loyer en entier. Je l’ai donc gardé.»

Article complet sur http://www.liberation.fr/france/2017/07 ... xe_1584384
Ce constat est assez logique, puisque bien souvent, ce sont les nanas qui ont l'initiative de la séparation et qui décident d'aller voir (et vivre) ailleurs.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Après une rupture, les hommes avec domicile fixe

Message non lu par Cheshire cat » 23 juil. 2017, 21:13:49

Tu reste ou c'est la rue !
Le secret d'un couple qui dure !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré