Sondage sur les gilets jaunes

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)

Quelle est votre attitude à l'égard des "gilets jaunes" ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
asterix
Messages : 1763
Enregistré le : 02 mai 2017, 21:30:08

Re: Sondage sur les gilets jaunes

Message non lu par asterix » 03 févr. 2019, 11:33:34

Nombrilist a écrit :
15 déc. 2018, 17:00:01
Jeff Van Planet a écrit :
15 déc. 2018, 16:45:07
Nombrilist a écrit :
13 déc. 2018, 08:02:19
En 1789 non plus ils n'avaient pas FaceBook. Mais en admettant, Facebook a 14 ans. Ni Sarkozy ni Hollande n'ont pourtant jamais eu affaire à une fronde de ce genre. Le premier responsable, c'est Macron et ses petites phrases, sa politique de droite et sa tentative d'intox d'il y a quelques soirs qui va se retourner contre lui très bientôt.
Pigeons et Bonnets rouges? Donc non ce n'est pas personnel contre Macron, c'est un raz-le-bol fiscal de plus.
Le roi de l'époque a quand même pris cher.
Il faut du temps aux gens pour comprendre la puissance des réseaux. Et 1789 était une révolution parisienne des ventres vides qui a pris de vitesse la chouannerie provinciale. Schématiquement.
Le roi a pris cher, et comme je l'ai dit, c'était, comme Macron, un réformateur. Ce n'est pas sans signification.
Vos mains ont un cerveau: ne les mettez pas dans vos poches

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Sondage sur les gilets jaunes

Message non lu par signora » 24 mars 2019, 18:18:29

Je ne suis pas encore dans l'hostilité ... Mais bien dans l'opposition.
Je n'aime pas le système de ce gouvernement de vouloir assister, donner des aides, des primes.
Je pense que Macron n'était pas prêt, il le paie cher. (l'ennui c'est que nous aussi on risque de payer cher :oops: ).
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré