La polygamie, parlons en !

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 12 août 2010, 17:16:00

Voici ce que dit Keserasera sur le sujet du FN fusionné donc ici.
keserasera a écrit :

répondons à l'ombilic qui parle de "polygamie dans l'esprit" (sic) et de libertés secuelles qui seraiçent mises en cause dans mes propos !
C'est du délire ! Où ai-je dit qu'il fallait interdire aux Français d'avoir une ou plusieurs "maîtresses" ? Où ai-je dit qu'il fallait être scrupuleusement chaste et ne pas "tromper" son épouse légitime ?
Ce type a vraiment besoin de lunettes !
Je parle et je l'ai même répété, que la polygamie telle que l'entend la Loi musulmane, c'est à dire le droit d'avoir plusieurs épouses était incompatible avec les Lois (laïques) de la République. J'ai dit également qu'il s'agissait d'un moyen (communautaire) d'escroquer nos caisses de prestations sociales, ce qui est avéré dans de fort nombreux cas. Et qu'en conséquence, il fallait sévir contre ceux qui ne respectaient pas NOS LOIS !
C'est plus lisible, là ?

"Où ai-je dit qu'il fallait interdire aux Français d'avoir une ou plusieurs "maîtresses" ?"[/i]

Justement, tu ne l'as pas dit pour les français car tu ne souhaites pas l'interdiction pour les français, mais tu voudrais l'interdire aux musulmans parce que c'est dans leur religion et que ça t'emmerde. En effet, les musulmans n'ont pas plusieurs épouses mais plusieurs maîtresses également, puisqu'au regard du droit français, un mariage religieux n'a aucune valeur. Donc, en droit français, les musulmans ne sont pas plus polygames que n'importe qui.

Et je te demanderai de ne plus déformer mon pseudo.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 12 août 2010, 19:27:00

Tu connais beaucoup de Français qui ont une femme et trois maitresses et qui partagent leur temps entre elles et leur font des enfants ? Moi, non !

Et tu sais ce qui se passe en islam pour les adultères ? Récemment une femme , veuve et enceinte a été tuée.....
Il y a donc bien eu un mariage "musulman" avec chaque femme quand un homme est polygame.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 12 août 2010, 19:28:00

Il y en a, c'est évident.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 août 2010, 08:17:00

Nombrilist a écrit :"Où ai-je dit qu'il fallait interdire aux Français d'avoir une ou plusieurs "maîtresses" ?"
Justement, tu ne l'as pas dit pour les français car tu ne souhaites pas l'interdiction pour les français, mais tu voudrais l'interdire aux musulmans parce que c'est dans leur religion et que ça t'emmerde. En effet, les musulmans n'ont pas plusieurs épouses mais plusieurs maîtresses également, puisqu'au regard du droit français, un mariage religieux n'a aucune valeur. Donc, en droit français, les musulmans ne sont pas plus polygames que n'importe qui.

Et je te demanderai de ne plus déformer mon pseudo.

P.... Mais il te faut de sacré lunettes toi ! On parle ici de polygamie, c'est à dire de la situation d'un homme qui a plusieurs épouses !

Ce qui est interdit par la loi aux Français non-musulmans, une loi républicaine et laïque !
J'ai parlé également de ces musulmans qui arrivent à détourner la loi française en faisant prendre en charge leurs "épouses" selon le droit coranique, par les organisations sociales. Tu détournes complètement mes propos ! Quelle mauvaise foi !

Pour ton pseudo ? Mais le terme "Ombilic" sigtnifie exactement la même chose. Consulte un dictionnaire !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 août 2010, 09:35:00

Encore une fois, ce n'est pas la situation de polygamie qui est interdite, mais le fait de contracter plusieurs mariages. C'est toi qui a besoin de lunettes.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 13 août 2010, 15:04:00

 
Ce qui est interdit par la loi aux Français non-musulmans, une loi républicaine et laïque !
J'ai parlé également de ces musulmans qui arrivent à détourner la loi française en faisant prendre en charge leurs "épouses" selon le droit coranique, par les organisations sociales. Tu détournes complètement mes propos ! Quelle mauvaise foi !
J'ai longtemps hésité : Rire ou ne rien dire, j'ai choisi .... :D :D

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 août 2010, 15:29:00

Tu as bien choisi. Lorsqu'on n'a rien à dire, il vaut mieux ne rien dire que dire des conneries ! Merci !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 13 août 2010, 16:59:00

Tu as mal lu ....

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 août 2010, 10:52:00

Si l'on en croit ces Conseillers Municipaux des Mureaux, il y aurait 30.000 familles polygames sur notre territoire, certaines vivant jusqu'à 18 dans des T3.
Combien celà coûte à la collectivité ?
Selon ces mêmes CM qui donnent un exemple chiffré (in "4 Verités Hebdo", qui n'a pas été démenti ni poursuivi):

Mr R.Miste - Situation de famille: 2 femmes et 12 enfants.

Femme N° 1
Légitime et 6 enfants (4 scolarisés - 2 de moins de 3 ans)
Allocations familiales:                     978,08 euros
  "        "    Jeunes enfants              323,32
  "        "    Logement                     300,00
RMI. 2 parents - 6 enfants            1573,98
Allocations rentrée scolaire              85,87

Total mensuel                             3261,25

Femme N° 2
Concubine et 6 enfants (4 scolarisés - 2 de moins de 3 ans)
Aide Parent isolé 1 enfant              707,19 euros
  "       "        "    5 enfants             884,00
Allocations familiales:                    733,56
  "       "    jeunes enfants              484,98
  "       "    Logement                     300,00
RMI. 1 parent - 6 enfants             1420,78
Allocations rentrée scolaire              64,40

Total mensuel                             4594,91


Soit total pour cette "famille"        7856,16 euros par moi (51.533 Francs)

Cette somme est versée sans que l'interessé ait occupé une seule minute un emploi salarié ou cotisé un seul euro !

Oui, la polygamie, parlons en !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 août 2010, 11:07:00

Solution: diminuer les allocations familiales pour les familles nombreuses. Contrecoup: la natalité baisse et la population vieillit. C'est un choix à faire.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 août 2010, 11:30:00

Question simple : une famille polygame avec un mari, 2 femmes et 12 enfants coûte-t-elle plus cher que deux familles certifiées 100% jambon-beurre Label Rouge, l'une biparentale et l'autre monoparentale, avec 6 enfants chacune ? La réponse est bien évidemment non. En fait cet argumentaire financier est bidon car il prend le problème par le mauvais bout : ce n'est pas le nombre de femmes par mari qui compte, mais le nombre d'enfants par femme.

D'ailleurs ce calcul est caduc puisque l'allocation parent isolé a été remplacée par le RSA.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 août 2010, 11:39:00

Peut être qu'au dessus d'un certain nombre d'enfant, il serait logique de ne plus avoir d'alloc par enfant supplémentaire. Cela me parait normal en terme de responsabilité. Le problème, c'est que certaines familles en feront toujours autant et que des gosses déjà mal barrés dans la vie vont encore plus l'être.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 14 août 2010, 11:54:00

La polygamie est une "valeur" d'une autre nation que la nation française...
Un polygame ne peut  pas être français !
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 août 2010, 12:15:00

Simplement, les avantages sociaux devraient être limités aux gens qui sont en panne de travail ou qui travaillent, pas aux touristes sociaux.

Il est fou de voir des gens n'ayant jamais travaillé se déclarer "demandeurs d'emploi" et toucher des allocs.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 août 2010, 12:39:00

mps a écrit :Il est fou de voir des gens n'ayant jamais travaillé se déclarer "demandeurs d'emploi" et toucher des allocs.
Si tu n'as jamais travaillé, tu n'as pas d'allocation chômage. Quant aux autres allocations elles sont attribuées selon des critères sociaux et non selon la situation professionnelle, même si ça a un peu changé avec l'introduction du RSA.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]